Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa-Classic 2022, dates confirmées !
Réduire
X
-
On n’est pas bien là?
#datsunfrance #spaclassic2022 #spaclassic
(Feed generated with FetchRSS)
Pour en lire plus...Dernière modification par datsun240z, 23 mai 2022, 13h32.
- 1 aime
Commentaire
-
-
Et voilà !
Je suis bien rentrée à Toulouse après avoir déposé mon sac de sable à Tours
Merci à tous pour l’accueil, c’était cool de revoir les « anciens » et de rencontrer les nouveaux.
A bientôt pour de nouvelles aventures !260Z 2 places de 1977
Commentaire
-
-
-
-
Envoyé par Jackal Voir le messageEt voilà !
Je suis bien rentrée à Toulouse après avoir déposé mon sac de sable à Tours
Merci à tous pour l’accueil, c’était cool de revoir les « anciens » et de rencontrer les nouveaux.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
championne de la distance, en toute quiétude
content de t’avoir revue également
Rentré à 3h du matin…. Difficile la journée au travail========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Bon j'y mets sans autorisation aucune les 3 (sur 4) membres du bureau qui savent piloter . Après aucune idée qui a fait le meilleur temps...
Vous remarquerez des niveaux de concentration assez différents
ça peut aider ceux qui ne vous connaissent pas (ou avaient oublié vos visages après 3 ans) : trésorier et grand ordonnateur de Spa (Sylvain), secrétaire général et grand graphiste (David) et el presidente avec enfin une monture à son niveau - même s'il veut encore tout modifier (Sean).3 photosScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
- 1 aime
Commentaire
-
Merci pour l'accueil, WE très sympa et ravi d'avoir pu faire la connaissance de certain membre.
- 2 aimes
Commentaire
-
Nous sommes rentrés ce matin après un vrai Spa Classic 2022 qui a été enfin une bonne occasion de se retrouver !
Merci à tous et espérons que ce début de saison se poursuivra avec de nouvelles dates tout aussi réjouissantes.
Le vendredi m'a donné l'occasion de reprendre le volant de la Z32 sur circuit... et on perd beaucoup à ne pas rouler plus régulièrement.... quand les années passent!
La piste de Spa, certes presque inchangée, comporte quand même quelques modifications qui contribuent au doute sur les premiers tours.
Le raidillon a été retravaillé à sa sortie qui vous écarte du mur d'origine et de la nouvelle tribune: J'ai d'abord mordu le vibreur qui se retrouve dans la trajectoire de sortie de la courbe.
On doit élargir à droite dans la courbe invisible... mais sans finir dans le vibreur de droite de la piste: Une difficulté de plus sur ce raidillon qui reste le juge de paix de Spa.
Pour le reste, les bacs à graviers maintenant immédiatement derrière les vibreurs, ne laissent aucune chance de se louper en cas de glisse même minime!
Après une session de réapprentissage sur le sec le matin, le challenge s'est corsé avec une session très humide ensuite!
Pas de risques non maitrisés, et le vendredi se termine fatigué mais content.
Le samedi, des amateurs plus motorisés se sont joints aux sessions. On a retrouvé cette pagaille par moments, avec des autos qui vous doublent à droite et à gauche simultanément.
C'est plus tendu, mais heureusement la piste est sèche, et la plupart savent tenir le volant sans risques majeurs pour les autres.
On a vu les Ford GT40 escortées par des véhicules organisateurs très rapides et équipées des flash bleus qui montrent leur volonté de passer très vite.
Et le dimanche, on parle déjà du voyage de retour avec ceux qui sont encore là.
Le week-end passe bien trop vite!!
Quel plaisir de repasser un moment ensemble, faire la connaissance des nouveaux, et rencontrer une belle représentation de toute l'europe!
J'ai compté plus de 50 Datsun/Nissan à cette occasion, et merci à tous!
- 2 aimes
Commentaire
-
Bien rentré aussi en fin d'après midi, tranquille.
Super spa classic, avec peu de problémes pour ma part (pot à remettre en place et vidages du réservoir tampon donc plus de reprises franches dans certains secteurs) ça pompe un maxi ces 6en ligne !
mais à part ça, le grip sur cette piste est incroyable,mes nangkang de super marché Lidl ont rendu les armes au bout de 4 tours sur le sec
Sur le mouillé, le revêtement doit être extrêmement drainant, ça collait presque comme sur le sec
Bref ravi avoir revu les potes et d'avoir connu les nouveaux A bientôt
Vous avez le bonjour du doyen de la bande des têtes brûlées
Commentaire
Commentaire