If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour nous (avec Catherine qui prend sa voiture pour son programme touristique!) nous partons de Reims vers 14h30 aujourd'hui.
Je serai au circuit au plus tôt demain matin... après la queue à la station Total pour les tickets!
Bonne route et prudence à tous, en attendant la bière même si c'est mouillé!
Je vais commencer vendredi avec la séance débutants histoire de constater si je peux encore "piloter" après deux années sans rien...
Vivement ces retrouvailles et ces salutations des nouveaux !!
Au plaisir de te retrouver dès l'ouverture Hubert.
Pour moi aussi, une seule séance le vendredi: d'abord parce que ces trop le borxxxl le samedi et le dimanche. 100€ pour un tour deux années de suite, ça suffit.
Et puis l'organisateur exagéré : il y a des voitures qui ne font pas partie de la liste et qui foutent la grouille (mini bmw et vw jetta pour ne donner que 2 exemples) mais cela ne le gêne pas.
Et ensuite que comme toi, je n'ai plus l'habitude après 4 ans.
Bon, on va se régaler !!@
Bon ben voilà, je viens de rentrer à la maison, je crois que l'auto est enfin aussi prête que possible.
Je suis large, le réveil sonne dans 4 heures !!!
Mon nouvel échappement est d'une discrétion toute remarquable, et l'extérieur de la voiture brille de mille...grains de poussière
Vous pourrez enfin apprécier les efforts réalisés sur la peinture de la voiture.
Avec l'auto de Calliope à côté, tout ça passera inaperçu
A tout à l'heure le grand bonheur de tous vous retrouver
Commentaire