If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je demandais si jamais à ce moment je suis en train de bricoler l'auto que je puisse prendre ma mx5.
Comme je disais sur l'autre poste il restait une place dans un chalet si j'ai bien compris.
Je proposais de laisser ma place comme j'étais même pas sur de prendre la Z.
Apparemment et je veux pas parler à sa place, Nathanael vient à deux personnes.
Ce qui laisserait une place dans le deuxième chalet pour moi.
Mais vraiment je suis pas sur d'avoir bien saisi et je ne veux pas parler pour les autres.
Je demandais si jamais à ce moment je suis en train de bricoler l'auto que je puisse prendre ma mx5.
Comme je disais sur l'autre poste il restait une place dans un chalet si j'ai bien compris.
Je proposais de laisser ma place comme j'étais même pas sur de prendre la Z.
Apparemment et je veux pas parler à sa place, Nathanael vient à deux personnes.
Ce qui laisserait une place dans le deuxième chalet pour moi.
Mais vraiment je suis pas sur d'avoir bien saisi et je ne veux pas parler pour les autres.
pour les chalets, je suis perdu lol
pour l’auto, bien sûr, privilégie la z
si elle est en panne à ce moment-là, la mx5 fera le job ; no stress
juste un point à avoir en tête, pour les tours de piste, l’arceau est obligatoire pour les cabriolets…. Pas d’arceau, pas d’accès piste
========================================
D'un Z qui veut dire...
oui on viens a deux, et je laisse pas mon pote se débrouiller seul pour l'hébergement. on a pas encore organiser de chalet mais si on est assé pour en réserver un de plus je serai partant. ya t-il encore des motivé sans hébergement?
Je récapitule pour le deuxième chalet que j'ai réservé :
moi nissag250 Didier
Remi ( chamfac et son copain)
Marc ( scorpion)
Nathanael ( natsun ) et son copain
Ça fait 6 ,pour 5 places mais on devrait pouvoir se débrouiller , Sylvain tu penses Quoi ?
Sinon faudra un troisième chalet ?
Salut a tous, bon je vois qu'entre temps je suis pas le seul a avoir organiser un chalet...
donc ya 1 place de libre dans celui réserver par Nissag250. Dsl pour le vas et viens mais ca me semble plus tranquille et comfortable que de se presser a 6 dans un chalet pour 5.
Je récapitule pour le deuxième chalet que j'ai réservé :
moi nissag250 Didier
Remi ( chamfac et son copain)
Marc ( scorpion)
Nathanael ( natsun ) et son copain
Ça fait 6 ,pour 5 places mais on devrait pouvoir se débrouiller , Sylvain tu penses Quoi ?
Sinon faudra un troisième chalet ?
Donc Nathanael & son copain, remplacé par Calliope
ok pour toi nissag250 ?
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire