If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
un avion l'integra et meme un crx bien vidée marche mieux qu'une Z , c'est le rapport poids puissance qui parle, mais bon la Z aura toujours plus de pointes que les autres
pour moi la Z c'est une caisse d'autoroutes je trouve
Oui c'est certain. Ma copine, a essayé de conduire la crx, et elle a du mal avec la premiére.
Pour la Z ya quand même de la poussé, j'essairais un 0-100 KpH Pour voir ce que sa donne, mais c vrai que les courbes ne me tente pas trop. Meme si j'aimerais m'essayé au drift.
avec l'effet turbo et couple V6 on a l'impression que ça marche fort mais en faite roule bien mais pas autant qu'une itr mais bon c'est 2 caisse et phylisiphie differente.
Je pense q'une Z avec 300cv la c'est bon
ouai vers les 2850tr/m le turbo commence a charger avec l'aide du couple moteur mais apres 5500tr/m il y a plus rien
je pense que c'est du au pauvre 0.4B de pression, on verra bien quand j'aurais monté mon intercooler pour mettre plus de pression
une Z31 avec 300cv ça doit deja etre beaucoup mieux ^^
Commentaire