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La Z de la nc

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  • #46
    Olala, un vrai parking de l'occasion.
    Par contre j'ai jamais eut de vtec.

    Sa donne quoi l'integra comparativement a la Z?
    sigpic

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    • #47
      Envoyé par fragheur Voir le message
      Sa donne quoi l'integra comparativement a la Z?

      un avion l'integra et meme un crx bien vidée marche mieux qu'une Z , c'est le rapport poids puissance qui parle, mais bon la Z aura toujours plus de pointes que les autres

      pour moi la Z c'est une caisse d'autoroutes je trouve
      300zx turbo a vendre

      maintenant c'est mitsubishi

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      • #48
        Oui c'est certain. Ma copine, a essayé de conduire la crx, et elle a du mal avec la premiére.

        Pour la Z ya quand même de la poussé, j'essairais un 0-100 KpH Pour voir ce que sa donne, mais c vrai que les courbes ne me tente pas trop. Meme si j'aimerais m'essayé au drift.
        sigpic

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        • #49
          avec l'effet turbo et couple V6 on a l'impression que ça marche fort mais en faite roule bien mais pas autant qu'une itr mais bon c'est 2 caisse et phylisiphie differente.
          Je pense q'une Z avec 300cv la c'est bon
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          maintenant c'est mitsubishi

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          • #50
            Oui, je vois.
            Meme non vtec c'est vrai que sur une Honda tu as le couple trés tot.
            Et c'est trés reactif.

            Alors qu'en Z tu doit attendre le lag du turbo, plus le temps de monté en pression(3000) trs.
            sigpic

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            • #51
              ouai vers les 2850tr/m le turbo commence a charger avec l'aide du couple moteur mais apres 5500tr/m il y a plus rien
              je pense que c'est du au pauvre 0.4B de pression, on verra bien quand j'aurais monté mon intercooler pour mettre plus de pression


              une Z31 avec 300cv ça doit deja etre beaucoup mieux ^^
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              • #52
                regarde les video tu verra ce que sa donne

                300 cv moteur sa donnerais a peut prés 250 / 260 cv au roues on arrive deja a une belle puissance. Je pense que 300 cv z31 vaut les 330 de Z34.

                Je pense que tu dois changer la pompe essence aussi pour atteindre cette puissance.

                Par contre que pense tu des robinet de pression manuel?
                sigpic

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                • #53
                  les robinet de pression manuelle j'ai jamais testé

                  moi je prefere taré ma wasgate a la pression voulu et plus y toucher


                  pompe a essence j'ai une walbro 255L/h a monter ^^
                  300zx turbo a vendre

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                  • #54
                    c'est une wastegate aftermarket ou celle qui est sur ton turbo d'origine?
                    Je me demande bien comment sa se fait ce genre de manipulation.
                    sigpic

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                    • #55
                      wastegate d'origine est réglable sur la mienne mais j'ai déja vu dés que tu ne pouvais pas reglé
                      300zx turbo a vendre

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