le crx est mon dayly.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Z de la nc
Réduire
X
-
Envoyé par fragheur Voir le messagele crx est mon dayly.
moi toute mes caisses sont des daily car je vais au travail au pied 10M a faire lol300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
Bon, j'ai recu mon catback kakimoto. donc je n'ai pas le downpipe. De plus ce downpipe est incroyablement serré. Impossible de le défaire.
J'en profite pour vous dire que les catback US et Japon, ne sont pas compatible avec nos modéle européen. je crois que l'intermediaire, silencieux catback est un 2 seat d'origine sur nos voiture, et que c'est le morceau précédent qui a été ralongé.
Du coup sa ne passe pas directement il faut couper et souder.
Voila, j'ai profité de la situation pour passer le chassi au mazout, et le week end prochain je l'enduirais d'huile.
Pour la ligne, le son est sympas pas trop fort du moins pour l'instant. Mais au ralentit le v6 fait penser a un flat4.
Je n'ai pas peut me rendre compte du gain de puissance non plus.
Je pense qu'il faudra prochainement passer a l'intercooler. Mais je veut pas virer la clim. sa me semble mission impossible.Dernière modification par fragheur, 28 mars 2011, 06h44.sigpic
Commentaire
-
l'intercooler sans virer la clim c'est possible mais c'est chaud faut faire un piping encore plus sur mesure !
tu fera une video du bruit de ta Z je pourrais comparer avec la mienne!
ds un autre poste tu dis que tu as une civic ! quel model ?300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
Salut en fait j'ai pas mal de voiture, et sa ralenti mes avancées.
Donc comme tu le sais, si tu n'a pas oublié, j'ai une
1989 CRX ed9
aprés j'ai
1988 Fairlady 2+2 Turbo HGZ31.
1988 Civic ec9.
1996 Prelude BB2.
La civic est la voiture que j'ai prête a mon beau frère. J'ai passé la civic au Gtech, je sort 62ch net (avec aérodynamisme plus frottement plus perte) et j'ai calculé environ 101 cv moteur. Par contre je ferais d'autre passage. Pour faire une moyenne.
J'ai pas peut faire le test avec la ligne car il me manque le cat résonator.
Donc la en gros sa fait un bruit entre l'impreza et le 8 cylindre qui tourne lentement. Invivable dedans. J'attend donc le cat résonator.
Ma crx est ma voiture de tout les jour. j'ai fait un passage au gtech, mais j'ai oublié de configurer le poid, donc je sort un score minable.
J'essais de faire cette video, et je t'envoie sa.sigpic
Commentaire
-
on a un peu la meme collection lol
1990 Fairlady 2+2 Turbo catalisé allemande z31
1996 Civic ej9 ( je suis en train de lui mettre mon moteur de crx d16a9)
1989 civic crx 16i16 ed9 ( sans moteur du coup )
1999 integra type R
1994 ford escort RS2000 2L 16v
1993 kawasaki klx 650cc supermotard
moi ma Z fait un bruit de V8 au ralentie , j'adore300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
Commentaire