Bonjour,
Je dois refaire des conduites de frein (raccords bloqués) et je vais acheter les fournitures et le matériel nécessaire.
Je vais acheter du cuivre de 4,75 mm, des raccords et un outil pour fabriquer les embouts sur les tuyaux.
"Cuivre recuit malléable" ou "Cuivre Cupro Nickel".
Quelle matière est-elle la meilleure ? La plus facile à travailler ?
BGS 8918 | Insert de servante d'atelier 1/6 : Presse à collets | SAE et DIN 4,75 mm (3/16")
Il y a deux normes pour la fabrication des embouts : la norme SAE et la norme DIN. Quelle est la norme pour une 240Z de 1973 ?
Quelqu'un a-t-il déjà fabriqué ses conduites et me conseiller ?
Je dois refaire des conduites de frein (raccords bloqués) et je vais acheter les fournitures et le matériel nécessaire.
Je vais acheter du cuivre de 4,75 mm, des raccords et un outil pour fabriquer les embouts sur les tuyaux.
"Cuivre recuit malléable" ou "Cuivre Cupro Nickel".
Quelle matière est-elle la meilleure ? La plus facile à travailler ?
BGS 8918 | Insert de servante d'atelier 1/6 : Presse à collets | SAE et DIN 4,75 mm (3/16")
Il y a deux normes pour la fabrication des embouts : la norme SAE et la norme DIN. Quelle est la norme pour une 240Z de 1973 ?
Quelqu'un a-t-il déjà fabriqué ses conduites et me conseiller ?
Commentaire