J'ai une entrée dans la Boutique NISSAN a Takashima banlieue de Tokyo , au Japon et j'ai la possibilité d'acheter les GOODIES et plein d'autres choses de la boutique comme je l'ai déjà fait ...
Aussi certains seraient peut être intéressés par certaines choses . produits Héritage Datsun / NISMO / Z / GTR et divers Nissan
j'aimerais déjà faire un essai GROUP BUY avec un nouveau T shirt qui vient de sortir dans la boutique NISSAN ....
T- SHIRT DATSUN.....
merci de vous annoncez si intéressé !!!! par un produit .....
la boutique regorge de produits Nissan comme celui la '' OLDIES ''
Sujet clos !
Suite a une demande très importante de goodies de la boutique sur cette page ! ...les personnes encore intéressées peuvent se rendre sur la page ''store'' de Zone Datsun .
Aussi certains seraient peut être intéressés par certaines choses . produits Héritage Datsun / NISMO / Z / GTR et divers Nissan
j'aimerais déjà faire un essai GROUP BUY avec un nouveau T shirt qui vient de sortir dans la boutique NISSAN ....
T- SHIRT DATSUN.....
merci de vous annoncez si intéressé !!!! par un produit .....
la boutique regorge de produits Nissan comme celui la '' OLDIES ''
Sujet clos !
Suite a une demande très importante de goodies de la boutique sur cette page ! ...les personnes encore intéressées peuvent se rendre sur la page ''store'' de Zone Datsun .