Bonjour,
J'ai des jantes en aluminium et les gougeons sont un peu courts, depuis 40 ans déjà... Comme je change mes étrier d'origine par des Toyota 4 pistons, je voudrai en profiter pour remplacer ces gougeons un peu trop courts.
Actuellement
- mes gougeons sont longs de 45 mm avec un diamètre de filetage de 12 mm et
- mes boulons pour une clef de 13/16 (environ 21 mm) et longs de 16 mm.
J'ai vu sur BPS-Racing des gougeons filetage 12 x 125 et un diamètre de cannelure de 13 mm.
Le problème est que je ne sais pas le diamètre de cannelure qu'il faut.
je pense acheter des gougeons de 62 mm de long et de nouveaux boulons de 29 mm de long, 55 g pour une clef de 19.
Est-ce un bon choix ?
J'ai des jantes en aluminium et les gougeons sont un peu courts, depuis 40 ans déjà... Comme je change mes étrier d'origine par des Toyota 4 pistons, je voudrai en profiter pour remplacer ces gougeons un peu trop courts.
Actuellement
- mes gougeons sont longs de 45 mm avec un diamètre de filetage de 12 mm et
- mes boulons pour une clef de 13/16 (environ 21 mm) et longs de 16 mm.
J'ai vu sur BPS-Racing des gougeons filetage 12 x 125 et un diamètre de cannelure de 13 mm.
Le problème est que je ne sais pas le diamètre de cannelure qu'il faut.
je pense acheter des gougeons de 62 mm de long et de nouveaux boulons de 29 mm de long, 55 g pour une clef de 19.
Est-ce un bon choix ?
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