Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NISMO DAYS 2010! Inscriptions ouvertes! :D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par A2Z Voir le message
    Avec grand plaisir ! Le partage de la passion, c'est aussi le partage du cockpit ! Nous avions déjà échangé nos places lors de la sortie du Bourget du Lac (à voir aussi sur le forum) et au Weekend Z'aime.

Déjà en passager, avec le pilote habituel, on ressent beaucoup de différences entre Z de générations diverses . Alors avec vos autres bolides !!!!! Et puis, rouler à 2 dans une Z, ça crée des liens ... et ça fabrique des amis ... n'est ce pas les furieux ???

Au fait, Morov, c'est quoi ta monture ?

Ha ben ça me fait plaisir!! j'échange bien volontier un tour de 240Z contre un tour de ma S13! Surtout qu'elle aura une particularité (certainement) unique au monde que je suis en train de terminer Madame la Silvia est en train de recevoir son second turbo, afin de completer la plage de son grand frère qui certes était tres virulent dans les tours mais trop mou en bas!

Donc voila, ca sera la première S13 montée bi-turbo séquentiel! (mais chut, c'est un ecret, je ne l'ai même pas dis sur mon propre forum )
    Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
    http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

Commentaire

Petit rappel:

seule l'arrivée du dossier complet avec le chèque bloque un un couchage dans les gîtes... donc pour ceux qui n'ont pas envoyé votre dossier dépéchez vous de le faire, car ça m'ennuierai de devoir vous demander d'ammener votre tente!

80 inscrits, dossiers pour 30 personnes reçus, et 65 couchages pour l'instant... donc il y a au moins 15 personnes qui n'auront pas de lit! si vous vous dépéchez, ça ne sera pas vous!

il me manque les dossiers de Jizial, A2Z, Laurent575, et Sean!

voila voila...si certains ont des soucis pour le chèque dans l'immédiat, je peux faire des encaissement différés éventuellement!

Commentaire

Mon probleme c'est peut-être nous sommes deux, peut-être pas - à discuter dûre ce soir.

Commentaire

Comme déjà écrit, le dossier et le chèque ont été postés mercredi 10 à Langres. Ils devraient arriver en traineau aujourd'hui ... Tu peux me confirmer ?
          You know what ?

Commentaire

C'est bon, c'est dans le tableau !

Alors Yann, Alexis, Sean, on aime le camping ? On préfère attendre pour se la péter sous la tente ? Pour Alexis je connaissais déjà son coté typiquement indien , mais les 2 autres vous me surprenez !
            You know what ?

Commentaire

Reçus les dossiers A2Z (comme il l'a vu), et de Jizial!

Sean, tu peux me faire le dossier pour une seule personnes pour l'instant si tu veux, si il y a une deuxième personne à ajouter, je pourrai le faire apres!

Commentaire

bon ca y est j'attendais le feu vert du boulot, dossier pret et sera posté lundi matin.

Commentaire

parfait!

Commentaire

Pour moi, c'est validé également pour 2 personnes

le courrier part ce soir YESSSS!
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bonjour à tous!

Le nombre de places limite est maintenant largement atteint. Nous mettons donc en place la seconde solution d'hébergement: Hébergement en TENTE

Cette solution est valable pour tous les nouveaux inscrits, ainsi que pour les premiers inscrits dont je n'aurais pas recus les dossiers avant la validation des 65 places.

Pour l'hébergement en tente, nous ne fournissons bien entendu pas la tente! Par contre le prix du we est baissé de 20€ par personnes pour ceux qui utiliserons cette solution.

Dans le tableau de la première page, nous avons rajouté une colonne pour cette option.

Pour les premiers inscrits dont je n'ai pas reçu les dossiers: dépéchez vous de les envoyer! vous êtes 80 pour 65 places, certains d'entre vous cevrons donc venir en tente déja! Il n'y aura pas de favoritisme quelqu'il soit, c'est la reception du dossier/chèque qui fera le choix!

Commentaire

Eh bah donc.......je suis en tente (seul) car je viens avec ma Z. Dossier envoyai des que je rentre de mes vacances

Commentaire

Si tu m'envoies ton dossier assez vite, normalement c'est bon, tu seras dans les gîtes... tu es déja dans le tableau! c'est pour nouveaux inscrits en fait, je prefère prévenir directement!

EDIt/PS : bonnes vacances!

Commentaire

eh morov, juste une question : y aura t'il quelqu'un de la presse (même locale) pour immortaliser l'évènement?

Commentaire

Par contre, j'aimerai bien être avec Sylvain et Yann stp.

Commentaire

c'est des chambres de combien?

Commentaire

Chargement...
                                X