C'est celle de Gilles de Clerq, un fidele de nos sorties et monteur des superbes videos de celles ci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
NISMO DAYS 2010! Inscriptions ouvertes! :D
Réduire
X
-
Envoyé par antimitrail Voir le messagequelques très belles photos (surtout celle de gilles je trouve!!) prises sur le sites des organisateurs, gilles et jizial si vous les voulez en format normal, je vous les envoie en mail.
a++
et merci d'avance, Yann.
Quelle belle surprise en rentrant de vacances !
C'est vrai qu'elle a de la gueule, ma Z, hein Sean ? J'aurai tellement voulu te la présenter aux Nismo... pour une autre fois, çà c'est sûr !Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le messageC'est celle de Gilles de Clerq, un fidele de nos sorties et monteur des superbes videos de celles ci
Bise à vous deux....Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Coup d’œil dans le rétro 2010 : 3eme Nismo days, une belle sortie éclectique de #datsun et #nissan sportives
https://www.datsun-france.com/forum/...ons-ouvertes-d
(Feed generated with FetchRSS)
Pour en lire plus...
Commentaire
-
pour reprendre mon commentaire sur Facebook :
"J'y étais aussi (260Z 2+2 verte), ainsi que Jizyal/Alexis (260Z 2+2 rouge) et je peux vous assurer que les mamies ont fait leur effet. Et le 260Z d'Alexis a donné du fil à retordre aux youngtimers sur place "
Et ce n'est pas Alexis qui va me contredire...
C'est là qu'on a rencontrer Antimitrail.Yann et sa 300 ZX...
Là encore, que de bons souvenirs....Elle est pas belle la vie ?
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messagepour reprendre mon commentaire sur Facebook :
"J'y étais aussi (260Z 2+2 verte), ainsi que Jizyal/Alexis (260Z 2+2 rouge) et je peux vous assurer que les mamies ont fait leur effet. Et le 260Z d'Alexis a donné du fil à retordre aux youngtimers sur place "
Et ce n'est pas Alexis qui va me contredire...
C'est là qu'on a rencontrer Antimitrail.Yann et sa 300 ZX...
Là encore, que de bons souvenirs....
Commentaire
Commentaire