Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NISMO DAYS 2010! Inscriptions ouvertes! :D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Morov,

T'as pas reçu mon onscription et mon chèque

Je m'inquiète
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

dossier complet reçu Gil2clair!
      Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
      http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

Commentaire

Un petit Up pour les Datsun!!

Bilan ce matin: 39 véhicules pour 57 personnes!

Ca commence à ressembler à qqchose!

Quelques Datsun supplémentaires seraient les bienvenues!!

Commentaire

Allez, petit up!

à l'heure actuelle, 42 voitures pour 64 personnes... nous ne sommes pas loin d'afficher complet, donc pour ceux qui se tataient encore, il est encore temps... mais plus pour tres longtemps justement!

Apres, ça sera un mode "dégradé" pour l'hébergement!!

Ceux qui se sont inscrits, pensez à m'envoyer votre dossier si ce n'est pas déja fait, car c'est bien le dossier qui fait foie!

Commentaire

OK pour moi

il faut quand même que je vérifie pour poser les congés...
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Cool men !

On avait peur que vous vous sentiez seuls ... alors on vient aussi ! Doc dans mes bagages of course !

Dès que Morov me fait connaitre le montant de l'acompte, le chèque part !
              You know what ?

Commentaire

la dream team
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Yes !!!!!

Inscription validée par Morov ! Le chèque part demain !
                  You know what ?

Commentaire

Datsun240Z si tu veux venir et profiter de l'hébergement, comme il est présenté pour l'instant il va falloir faire vite! les dossiers d'inscription arrivent assez vite, et on se rapproche dangereusement du nombre maxi de place en gîtes... apres ça sera en tente!!! ca sera moins cher du coup forcément, mais bon, c'est loin d'être la même qualité!!!

Sinon merci à A2Z pour son inscription, et merci à vous tous de cet élan! ça me fais réellement plaisir qu'il y ai un certain nombre de DatsunZ présentes!

J'espère que malgré l'organisation, j'aurai quand même le temps d'aller admirer vos bolides de près, et peut être même que l'un d'entre vous aura la gentillesse de m'emmener faire un tour, que je vois comment ca se comporte!

Commentaire

Morov, peux-tu me fair eparvenir par MP ou e-mail, l'addreese à laquelle il faut faire parvenir le dossier stp? Merci
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par Morov Voir le message
                        Datsun240Z
                        J'espère que malgré l'organisation, j'aurai quand même le temps d'aller admirer vos bolides de près, et peut être même que l'un d'entre vous aura la gentillesse de m'emmener faire un tour, que je vois comment ca se comporte!
                        Avec grand plaisir ! Le partage de la passion, c'est aussi le partage du cockpit ! Nous avions déjà échangé nos places lors de la sortie du Bourget du Lac (à voir aussi sur le forum) et au Weekend Z'aime.

Déjà en passager, avec le pilote habituel, on ressent beaucoup de différences entre Z de générations diverses . Alors avec vos autres bolides !!!!! Et puis, rouler à 2 dans une Z, ça crée des liens ... et ça fabrique des amis ... n'est ce pas les furieux ???

Au fait, Morov, c'est quoi ta monture ?
                        You know what ?

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                          Morov, peux-tu me fair eparvenir par MP ou e-mail, l'addreese à laquelle il faut faire parvenir le dossier stp? Merci
                          Hello Alexis ! Tu retournes sur le 1er descriptif de Morov, au tout début de ce topic. Sous le tableau, il décrit la procédure d'inscription. Il y a une zone sensible sur le DOSSIER D'INSCRIPTION, qui te permet d'accéder au dossier en pdf. Sur la première page, sont précisés l'ordre pour le chèque et l'adresse d'expédition. Apparemment Morov fait du cousu main !
                          You know what ?

Commentaire

A2Z = Ambassadeur des Zs !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                              A2Z = Ambassadeur des Zs !
                              Je n'ai aucune ambition de ce type ! D'autres () ont plus de connaissances et d'expérience que moi ...

J'aime mon auto et ceux qui aiment leurs autos, sans esprit de rivalité, avec une étincelle de passion dès qu'on parle de 4 roues et d'un volant !

J'ai connu des gens comme ça au Bourget du Lac, au Week-end Z'aime, et sur ce forum ! En rallye de régul aussi ... Et j'espère en rencontrer d'autres au Forezzzzzzzzz en avril et aux Nismodays en juin. Voilà, pas plus, et si je peux partager ma passion avec des mecs "biens" (des filles aussi bien sûr), ça suffit à me faire plaisir ...
                              Dernière modification par A2Z, 10 février 2010, 12h02.
                              You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                                J'aime mon auto........................... et si je peux partager ma passion avec des mecs "biens" (des filles aussi bien sûr), ça suffit à me faire plaisir ...
                                Toutes les qualifs. que tu as besoin :-) - nous sommes tous les ambassadeurs !

Je vais confirmer ma participation ce soir.

Commentaire

Chargement...
                                X