L’association JDM Project est heureuse de vous présenter la troisième édition des Nismo Days :
Du 25 au dimanche 27 Juin 2010 dans le complexe 3 étoiles de Châtillon St Jean (15 km de Valence-26)
Présentation de l’événement
Les Nismo Days, c’est un rassemblement de passionnés des modèles sportifs de la marque.
Le but : se rencontrer, échanger et s’amuser ensemble, dans un esprit de convivialité. Afin de maintenir cet esprit, les burns, runs, rupteurs, tuning… sont rigoureusement interdits.
La promotion de l’événement est assurée sur 13 forums, généralistes de la marque et spécialistes des différents modèles. Ainsi cette année, nous espérons accueillir des Sunny GTI/GTI-R, 100NX, Primera GT, Silvias, Datsun Z, 300ZX, 350/370Z, Skylines R32/33/34 ainsi que des GTR !
Programme
Tout le rassemblement, hormis la balade bien entendu, se déroulera dans un complexe de gites 3 étoiles disposant de piscine chauffée, sauna, jacuzzi, terrains de jeux divers (volley, pétanque…)
Ce site nous permet de disposer d’un endroit qui nous est intégralement dédié, un peu en retrait du village, où les voitures seront préservées et où le bruit ne se présentera pas comme un problème.
Vendredi Après-midi / Soir :
Arrivée des premiers participants. Le site est réservé depuis le vendredi en début d’après midi, donc n’hésitez à venir dès le vendredi !
Samedi Matin :
Arrivée des participants et petit déjeuné en commun.
Samedi Midi :
Barbecue !
Samedi Après-midi :
Paintball en plein air sur le site de plusieurs hectares.
- Environ 2h et 300 billes
- Plusieurs scenarii comme la prise de drapeau, prise de bastion…
- Equipement complet pour tout le monde, comprenant masque, plastron et combinaison intégrale (donc pas de vêtements spécifiques à prévoir)
- Seule chose à prévoir : des chaussures permettant de courir, et ne craignant pas grand chose.
Cette activité n’est bien évidemment pas obligatoire.
Le prix de cette activité est de 35€ par personne (en plus de l’hébergement)
Ceux qui ne souhaitent pas participer au paintball auront « quartier libre » et pourront profiter de la piscine, du Sauna …qui seront en libre accès tout le week-end
C’est pas génial ça ? :wink:
Pensez donc à prendre maillot de bain et serviette !
En fin d’après-midi, des convois seront organisés vers stations service afin que tous le monde soit d’attaque pour la ballade du dimanche.
Des convois différents se dirigeront vers des stations de supermarché et vers des stations Total/Elf…afin de satisfaire tout le monde.
Si vous avez le moindre doute sur votre quantité d’essence pour le dimanche, complétez donc votre plein à ce moment là. Aucun détour à la pompe ne sera fait pendant la balade.
Une visite « culturelle » sera organisée pour ceux qui ne souhaite pas participer au paint-ball et qui veulent malgré tout avoir une activité.
Samedi Soir :
Paella géante ! afin de continuer à discuter tous ensemble
Suivie d’une petite soirée sur fond musical pour laquelle nous vous avons réservé une petite surprise
Dimanche Matin :
Ballade !!
Enfin, nettoyage puis ballade ! lol
L’organisation s’occupera de toutes les zones communes comme la piscine, la salle des fêtes, les abords etc. Mais vous serez responsables du gîtes que vous avez occupé ! Donc les gîtes doivent être rendus propres, c’est à vous de voir si vous préférez ne pas salir pour avoir le minimum à faire le dimanche matin, ou si vous préférez passer la serpillière trois fois ! :lol :
La ballade ne démarrera pas tant que tout ne sera pas propre !
Mais vu que tout le monde est adulte, je ne me fais pas de soucis pour ça ! :wink:
Pour la ballade donc, petite promenade dans le Royan, ou nous pourrons varier les plaisirs entre route rapide et route de montagne.
Il s’agit bien d’une ballade et non d’une course !
Dimanche Midi :
Pique-nique sur le lieu d’arrivée.
Ce sera l’occasion de faire de belles photos de groupe
Dimanche après-midi :
Chacun retourne à ces pénates !!
Nous prévoirons différents horaires de convois vers les entrées d’autoroutes afin de chacun retrouve son chemin sans problème !
La totalité de ce sympathique petit week-end reviendra environ à 60 euros par personne pour celles ne souhaitant pas faire l’activité paintball du samedi, et 95 euros pour les personnes désirant la faire !!
Précisions :
- L’organisation s’occupe de tous les repas, hormis celui du vendredi soir pour des questions de souplesse sur les horaires d’arrivée.
Les petits déjeunés du samedi et du dimanche, le barbecue de samedi midi, la Paella de samedi soir, et le pique-nique de dimanche midi, ainsi que des bouteilles d’eau pour votre retour, afin que vous ne mourriez pas de soif en rentrant !
- Le complexe est loué pour tout le WE, le prix de l’hébergement est le même quelque soit le jour d’arrivé. Donc autant arriver le vendredi soir !
- Attention, le nombre limité de places est limité à 65 couchages (susceptible d’augmenter en fonction de l’évolution de l’équipement en couchage des gîtes). Les premiers à payer les arrhes seront donc les premiers servis : et je serai impartial, il n’y aura pas de préférences faites à un forum ou a un autre…
Nous aurons éventuellement des solutions de couchage pour accueillir des personnes supplémentaires mais rien de certain.
Comment vous inscrire ?...
Vous serez tenus au courant des inscriptions de tout le monde, par un tableau comme celui-ci, que je mettrai à jour régulièrement :
Pour vous inscrire, ça se passe en 3 temps :
1- Vous envoyez sur ce mail nismodays2010@gmail.com les données suivantes :
- Pseudo ou Nom Prénom
- Forum (Si vous êtes inscrit sur plusieurs forum n’en notez qu’un !!)
- Votre véhicule
- Le nombre de personnes qui vous accompagnent (si personne, alors dites le, ça m’évite de me poser la question)
- Votre jour d’arrivée (entre vendredi soir, samedi matin, samedi après-midi…)
- Le TOTAL de personnes (entre vous et vos accompagnants) qui participent au paint-ball (même remarque, si personne, dites le !)
2- Je vous rentre dans mon tableau (présenté ci-dessus) qui calcule automatiquement le coût total de votre week-end et l’acompte que vous aurez à verser pour valider complètement votre inscription (l’acompte est arrondi à 5€, pour des questions de commodités)
3- Une fois que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à remplir le dossier d'inscription et à le renvoyer par courrier avec le chèque d’acompte (du montant que vous aurez trouvé dans le tableau)
Chaque inscription ne sera validée qu’à réception de ce dossier !
Votre validation finale sera visible dans ce même tableau qui vous donnera alors un numéro d’inscrit.
Précisions sur le dossier d’inscription
Vous pouvez signaler sur ce post que vous avez envoyé un mail pour vous inscrire, ce qui permettra de motiver les autres membres du forum, et je pourrai ainsi vérifier que votre mail n’est pas passé en spam ou ne s’est pas perdu en chemin !!
Le tableau sera mis à jour dès qu’il y aura matière, cela vous permettra de suivre l’évolution des inscriptions, mais aussi de voir si j’ai bien reçu votre dossier ! Ca ne servira donc à rien de m’envoyer un mail pour savoir si j’ai bien reçu, car si j’ai reçu, ça sera dans le tableau !
Il est fortement conseillé d’envoyer vos dossiers assez vite puisque le nombre de places est limité… car si le dossier n’est pas complet, ou pas reçu, l’inscription n’est pas validée. Vous n’êtes sûr d’avoir une place que quand il y aura une croix dans la case « validation » en face de votre nom / pseudo.
Bien entendu, toutes les données que vous fournirez dans le dossier d’inscription, sont confidentielles et seront effacées de mon disque dur après le rassemblement.
Dans tous les cas, les inscriptions seront closes le 30 Avril !
Aucune inscription tardive ne sera validée après cette date
Après cette date, vous serez tenus informés de ce qu’il vous reste à verser car nous les tarifs sont susceptibles de légèrement baisser, une fois le nombre exact d’inscrits fixé. Par ailleurs, nous travaillons pour obtenir du sponsoring… Tout ce que nous obtiendrons sera répercuté sur le tarif du WE, nous ne gagnons pas d’argent sur cet évènement !
Du 25 au dimanche 27 Juin 2010 dans le complexe 3 étoiles de Châtillon St Jean (15 km de Valence-26)
Présentation de l’événement
Les Nismo Days, c’est un rassemblement de passionnés des modèles sportifs de la marque.
Le but : se rencontrer, échanger et s’amuser ensemble, dans un esprit de convivialité. Afin de maintenir cet esprit, les burns, runs, rupteurs, tuning… sont rigoureusement interdits.
La promotion de l’événement est assurée sur 13 forums, généralistes de la marque et spécialistes des différents modèles. Ainsi cette année, nous espérons accueillir des Sunny GTI/GTI-R, 100NX, Primera GT, Silvias, Datsun Z, 300ZX, 350/370Z, Skylines R32/33/34 ainsi que des GTR !
Programme
Tout le rassemblement, hormis la balade bien entendu, se déroulera dans un complexe de gites 3 étoiles disposant de piscine chauffée, sauna, jacuzzi, terrains de jeux divers (volley, pétanque…)
Ce site nous permet de disposer d’un endroit qui nous est intégralement dédié, un peu en retrait du village, où les voitures seront préservées et où le bruit ne se présentera pas comme un problème.
Vendredi Après-midi / Soir :
Arrivée des premiers participants. Le site est réservé depuis le vendredi en début d’après midi, donc n’hésitez à venir dès le vendredi !
Samedi Matin :
Arrivée des participants et petit déjeuné en commun.
Samedi Midi :
Barbecue !
Samedi Après-midi :
Paintball en plein air sur le site de plusieurs hectares.
- Environ 2h et 300 billes
- Plusieurs scenarii comme la prise de drapeau, prise de bastion…
- Equipement complet pour tout le monde, comprenant masque, plastron et combinaison intégrale (donc pas de vêtements spécifiques à prévoir)
- Seule chose à prévoir : des chaussures permettant de courir, et ne craignant pas grand chose.
Cette activité n’est bien évidemment pas obligatoire.
Le prix de cette activité est de 35€ par personne (en plus de l’hébergement)
Ceux qui ne souhaitent pas participer au paintball auront « quartier libre » et pourront profiter de la piscine, du Sauna …qui seront en libre accès tout le week-end
C’est pas génial ça ? :wink:
Pensez donc à prendre maillot de bain et serviette !
En fin d’après-midi, des convois seront organisés vers stations service afin que tous le monde soit d’attaque pour la ballade du dimanche.
Des convois différents se dirigeront vers des stations de supermarché et vers des stations Total/Elf…afin de satisfaire tout le monde.
Si vous avez le moindre doute sur votre quantité d’essence pour le dimanche, complétez donc votre plein à ce moment là. Aucun détour à la pompe ne sera fait pendant la balade.
Une visite « culturelle » sera organisée pour ceux qui ne souhaite pas participer au paint-ball et qui veulent malgré tout avoir une activité.
Samedi Soir :
Paella géante ! afin de continuer à discuter tous ensemble
Suivie d’une petite soirée sur fond musical pour laquelle nous vous avons réservé une petite surprise
Dimanche Matin :
Ballade !!
Enfin, nettoyage puis ballade ! lol
L’organisation s’occupera de toutes les zones communes comme la piscine, la salle des fêtes, les abords etc. Mais vous serez responsables du gîtes que vous avez occupé ! Donc les gîtes doivent être rendus propres, c’est à vous de voir si vous préférez ne pas salir pour avoir le minimum à faire le dimanche matin, ou si vous préférez passer la serpillière trois fois ! :lol :
La ballade ne démarrera pas tant que tout ne sera pas propre !
Mais vu que tout le monde est adulte, je ne me fais pas de soucis pour ça ! :wink:
Pour la ballade donc, petite promenade dans le Royan, ou nous pourrons varier les plaisirs entre route rapide et route de montagne.
Il s’agit bien d’une ballade et non d’une course !
Dimanche Midi :
Pique-nique sur le lieu d’arrivée.
Ce sera l’occasion de faire de belles photos de groupe
Dimanche après-midi :
Chacun retourne à ces pénates !!
Nous prévoirons différents horaires de convois vers les entrées d’autoroutes afin de chacun retrouve son chemin sans problème !
La totalité de ce sympathique petit week-end reviendra environ à 60 euros par personne pour celles ne souhaitant pas faire l’activité paintball du samedi, et 95 euros pour les personnes désirant la faire !!
Précisions :
- L’organisation s’occupe de tous les repas, hormis celui du vendredi soir pour des questions de souplesse sur les horaires d’arrivée.
Les petits déjeunés du samedi et du dimanche, le barbecue de samedi midi, la Paella de samedi soir, et le pique-nique de dimanche midi, ainsi que des bouteilles d’eau pour votre retour, afin que vous ne mourriez pas de soif en rentrant !
- Le complexe est loué pour tout le WE, le prix de l’hébergement est le même quelque soit le jour d’arrivé. Donc autant arriver le vendredi soir !
- Attention, le nombre limité de places est limité à 65 couchages (susceptible d’augmenter en fonction de l’évolution de l’équipement en couchage des gîtes). Les premiers à payer les arrhes seront donc les premiers servis : et je serai impartial, il n’y aura pas de préférences faites à un forum ou a un autre…
Nous aurons éventuellement des solutions de couchage pour accueillir des personnes supplémentaires mais rien de certain.
Comment vous inscrire ?...
Vous serez tenus au courant des inscriptions de tout le monde, par un tableau comme celui-ci, que je mettrai à jour régulièrement :
Pour vous inscrire, ça se passe en 3 temps :
1- Vous envoyez sur ce mail nismodays2010@gmail.com les données suivantes :
- Pseudo ou Nom Prénom
- Forum (Si vous êtes inscrit sur plusieurs forum n’en notez qu’un !!)
- Votre véhicule
- Le nombre de personnes qui vous accompagnent (si personne, alors dites le, ça m’évite de me poser la question)
- Votre jour d’arrivée (entre vendredi soir, samedi matin, samedi après-midi…)
- Le TOTAL de personnes (entre vous et vos accompagnants) qui participent au paint-ball (même remarque, si personne, dites le !)
2- Je vous rentre dans mon tableau (présenté ci-dessus) qui calcule automatiquement le coût total de votre week-end et l’acompte que vous aurez à verser pour valider complètement votre inscription (l’acompte est arrondi à 5€, pour des questions de commodités)
3- Une fois que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à remplir le dossier d'inscription et à le renvoyer par courrier avec le chèque d’acompte (du montant que vous aurez trouvé dans le tableau)
Chaque inscription ne sera validée qu’à réception de ce dossier !
Votre validation finale sera visible dans ce même tableau qui vous donnera alors un numéro d’inscrit.
Précisions sur le dossier d’inscription
Vous pouvez signaler sur ce post que vous avez envoyé un mail pour vous inscrire, ce qui permettra de motiver les autres membres du forum, et je pourrai ainsi vérifier que votre mail n’est pas passé en spam ou ne s’est pas perdu en chemin !!
Le tableau sera mis à jour dès qu’il y aura matière, cela vous permettra de suivre l’évolution des inscriptions, mais aussi de voir si j’ai bien reçu votre dossier ! Ca ne servira donc à rien de m’envoyer un mail pour savoir si j’ai bien reçu, car si j’ai reçu, ça sera dans le tableau !
Il est fortement conseillé d’envoyer vos dossiers assez vite puisque le nombre de places est limité… car si le dossier n’est pas complet, ou pas reçu, l’inscription n’est pas validée. Vous n’êtes sûr d’avoir une place que quand il y aura une croix dans la case « validation » en face de votre nom / pseudo.
Bien entendu, toutes les données que vous fournirez dans le dossier d’inscription, sont confidentielles et seront effacées de mon disque dur après le rassemblement.
Dans tous les cas, les inscriptions seront closes le 30 Avril !
Aucune inscription tardive ne sera validée après cette date
Après cette date, vous serez tenus informés de ce qu’il vous reste à verser car nous les tarifs sont susceptibles de légèrement baisser, une fois le nombre exact d’inscrits fixé. Par ailleurs, nous travaillons pour obtenir du sponsoring… Tout ce que nous obtiendrons sera répercuté sur le tarif du WE, nous ne gagnons pas d’argent sur cet évènement !
Commentaire