If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il était temps que faire quelque chose avec ses S130 mal aimées.
Les intégristes de l'origine vont pleurer mais les autres vont apprécier
Il reste encore à bien développer le marché de la pièce aftermarket sur ces modèles.
Il était temps que faire quelque chose avec ses S130 mal aimées.
Les intégristes de l'origine vont pleurer mais les autres vont apprécier
Il reste encore à bien développer le marché de la pièce aftermarket sur ces modèles.
regarde les prix de vente des 2 places aux USA & en particulier les turbo…. s30 -5 ans
Dernière modification par datsun240z, 12 juillet 2021, 13h16.
========================================
D'un Z qui veut dire...
Les gens n'ont vraiment plus de goût
Blague à part, c'est une conséquence logique - quand le modèle idéal devient hors de prix, on se rabat naturellement vers le modèle suivant. Je pense qu'avec son look très 80's, il plait aussi de plus en plus.
Merci pour la découverte de la chaine yt, je ne connaissais pas. Dommage qu'il ne parle pas anglais, le moment ou il ouvre les porte m'a fait rire, malgré des milliers d'euros de carbone sur la voiture les portes qui grincent reste un classique.
Gros gros projet en tout cas, je la trouve cohérente et quali.
J'aime tellement mon châssis court 280zx que je me suis marié avec.. ce modèle mérite aussi un coup de projecteur me semble-t-il, après tout c'est celle qui fait penser le plus a son aînée lorsque on la compare.
Commentaire