Est-ce que quelqu'un à déjà essayer de mettre une arbre à cames de L26 dans un L28?
car celui de L28 est une 248° adm avec une h de came de 7mm (AOA de 12° et RFA de 48°) contre 248 adm h de came de 10,2mm (AOA de 16° RFA de 52°) sur le L26
Echappement c'est 248° pour les deux avec les mêmes diagrammes mais toujours H de came de 10,2mm pour le L26...
le changement est facile car ils sont tous les deux lubrifiés par l'intérieur
on prends l'ABC et les linguets qui vont avec
je ferai bien une test
Peut être que sur un L28 en carbu ça permettrait de regagner de la puissance dans les tours...
car celui de L28 est une 248° adm avec une h de came de 7mm (AOA de 12° et RFA de 48°) contre 248 adm h de came de 10,2mm (AOA de 16° RFA de 52°) sur le L26
Echappement c'est 248° pour les deux avec les mêmes diagrammes mais toujours H de came de 10,2mm pour le L26...
le changement est facile car ils sont tous les deux lubrifiés par l'intérieur
on prends l'ABC et les linguets qui vont avec
je ferai bien une test
Peut être que sur un L28 en carbu ça permettrait de regagner de la puissance dans les tours...
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