Voilà une bonne nouvelle !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salon Historic auto 2022 Nantes
Réduire
X
-
-
Envoyé par fba Voir le messageSalut. Si vous avez besoin d aide pour le montage faite moi signe, je suis à 5 min du parc des expos
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message
Merci, je sais mais pas grande chose à faire. Par contre, si t'envie de passer samedi avec nous sur le stand, aider avec les questions du publique, tu seras le bienvenue - billet offerte bien sûr.
à samedi
Commentaire
-
Hier soir, avec Gaëtan (proprio d'une 240Z et devant une Lambo) qui va nous assister sur le stand pendant le weekend avec Toma (mon ami voisin).
C'est vaste, c'est vide - le plus grande salle d'expo de Nantes à Beaujoire (en face le stade de foot).
Le pick-up sur place ; merci de ta confiance Thibaut - elle n'a jamais roulé aussi vite sur le 2x voie !
Commentaire
-
Hello #datsunpickup
Tu as 50ans cette année !
On se voit à Nantes au salon #historicauto samedi ?
#datsun620
(Feed generated with FetchRSS)
Pour en lire plus...Dernière modification par datsun240z, 25 février 2022, 21h50.
Commentaire
-
Stand D25 : club Datsun-France au Salon #historicauto à #nantes le 26-27 Février
J-1 !!
Quel anniversaire #datsun #nissan fête-t on en 2022? Pour le savoir, rendez-vous samedi au parc des expositions de Nantes !!
(Feed generated with FetchRSS)
Pour en lire plus...Dernière modification par datsun240z, 25 février 2022, 21h50.
- 2 aimes
Commentaire
-
Alors les d'jeuns ! On s'éclate au salon ? Sympa le stand !
Vu le succès qu'on a eu à Epoq'auto, j'imagine que vous ne vous ennuyez pas. Quant à avoir la gorge sèche à force de parler de nos Datsun, il y a des combines pour réhumidifier ... je vous fais confiance !!!!You know what ?
Commentaire
Commentaire