Bonjour,
Voici un petit compte rendu de la remise en route, ce vendredi...
Après 10 ans au moins d'immobilisation, la Z31 turbo a immédiatement démarré, avec cette sonorité si caractéristique, à peine accentuée par le silencieux troué et qui sera bientôt changé par une ligne inox donc... toits enlevés, pur plaisir... j'adore l'agencement de l'interieur, la precision des commandes, de la direction, de la reponse à l'accélération. Vraiment super content
Malheureusement, après 10kms de circulation ralentie et saccadée, le moteur chauffe... je vois de la fumée (type vapeur) sortir du côté droit du capot. je me gare immédiatement, coupe le moteur, ouvre le capot. la fumée cesse au bout d'un quart d'heure, elle provient j'ai l'impression du reservoir de liquide refroidissement. (je poste une video faite 30' plus tard, après refroidissement) La voiture redemarrera quelques heures plus tard, direction le garage... dommage. Savez vous quelles sont les diagnostics possibles?
par ailleurs, autre problème mais moins grave dans l'immédiat, la jauge essence est inopérante. Là encore, vos conseils me seraient precieux...
merci beaucoup et bon dimanche!
Fabrice
Voici un petit compte rendu de la remise en route, ce vendredi...
Après 10 ans au moins d'immobilisation, la Z31 turbo a immédiatement démarré, avec cette sonorité si caractéristique, à peine accentuée par le silencieux troué et qui sera bientôt changé par une ligne inox donc... toits enlevés, pur plaisir... j'adore l'agencement de l'interieur, la precision des commandes, de la direction, de la reponse à l'accélération. Vraiment super content
Malheureusement, après 10kms de circulation ralentie et saccadée, le moteur chauffe... je vois de la fumée (type vapeur) sortir du côté droit du capot. je me gare immédiatement, coupe le moteur, ouvre le capot. la fumée cesse au bout d'un quart d'heure, elle provient j'ai l'impression du reservoir de liquide refroidissement. (je poste une video faite 30' plus tard, après refroidissement) La voiture redemarrera quelques heures plus tard, direction le garage... dommage. Savez vous quelles sont les diagnostics possibles?
par ailleurs, autre problème mais moins grave dans l'immédiat, la jauge essence est inopérante. Là encore, vos conseils me seraient precieux...
merci beaucoup et bon dimanche!
Fabrice
Commentaire