Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour occuper les derniers jours de confinement
Réduire
X
-
-
Oh p*tain !!!! Mais qu'il est kon !
Et moi qui fonce tête baissée ... allez hop je me recouche ...
Sinon la 1ère version de Popov1100 ajoute l'élément qui permet le déplacement dudit véhicule. On peut reconnaître un magnifique bicylindre longue course... qui suce peut-être un peu, mais quand on aime la belle mécanique on ne regarde pas à la consommation, pas vrai ?
Par ailleurs, un tonnelet tient certainement aussi dans ton véhicule Gilou !You know what ?
Commentaire
-
En bar mobile à l'ancienne, j'aurais séché un bon moment!
Fière idée en tous cas, avec les souvenirs de famille qui ressurgissent à chaque occasion...
Reste à trouver un frigo de berline de luxe: je suis certain qu'il doit passer en dessous et permettre de rafraichir les bières ou les bulles!!
Bien joué Gilles! On regorge tous de trésors qui ne demandent qu'une nouvelle destination!
Commentaire
-
Limonade ???
C'est en effet le liquide à l'origine...
Et depuis, certains qui sont déjà venus à St Cyr on déjà goûté à son contenu
Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageAu vu de la description des composants............??
Pas de moteur???
Pour moi c'est un LAND............AU à l'ancienne, suspendu, capoté et ultra confortable!!
Mes deux filles ont pratiqué en leur temps à la campagne meilleures mutuelles senior... tout comme moi et ma frangine bien avant.... mais ce n'était pas le même!
En tous cas, c'est super suspendu pour les chemins quels que soient leur état...
C'est d'ailleurs ce qui a du m'orienter sur la moto enduro pendant 20 ans!!
Commentaire
Commentaire