Superbes tes jantes, du beau boulot a un tarif correct, que du bonheur !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Epoqu’auto 2021
Réduire
X
-
Bravo, Gilles, beau résultat !
Je suis partant pour me grouper avec d'autres afin de gonfler le volume de jantes et optimiser les coûts.
J'en ai un petit stock à refaire....
Peux tu demander à ton contact s'il sait repeindre des jantes en magnesium ?
Commentaire
-
Anciennes jantes :
Nouvelles jantes :
montées en pneus "secs" neufs...Elle est pas belle la vie ?
- 1 aime
Commentaire
-
EPOQUAUTO 2022, c'est du 4 au 6 novembre.
Vu le nombre de postulants pour tenir le stand, je cède ma fonction cette année.
Merci aux volontaires pour s'en occuper de se faire connaitre.
Notre stand est pré-réservé, et il faut le confirmer avec le bulletin d'inscription 2022 et son règlement. Je peux faire suivre le courriel.
Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Alors ?
Pas de volontaires "lyonnais" pour reprendre le flambeau ?
La réservation de notre stand, à l'identique de l'an dernier, doit être confirmée avant le 15 juin 2022, avec bulletin d'inscription et chèque.
Qui veut s'en occuper cette année ?Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Toujours partant pour un coup de main mais si d'autres intéressés je laisse ma place... Chacun son tour il en faut pour tout le monde !280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageEPOQUAUTO 2022, c'est du 4 au 6 novembre.
Vu le nombre de postulants pour tenir le stand, je cède ma fonction cette année.
Merci aux volontaires pour s'en occuper de se faire connaitre.
Notre stand est pré-réservé, et il faut le confirmer avec le bulletin d'inscription 2022 et son règlement. Je peux faire suivre le courriel.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Hello, Je reprend ma formule de 2021, "si vous n'avez pas de Dats avec pédigrées pour l'expo, je peux faire le trajet avec une 280z qui a quelques atouts sans être un top model, à voir si elle aura sa place dans ce salon pour ceux qui la connaissent".Si besoin, je compléterai avec des photos
Commentaire
Commentaire