Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Epoqu’auto 2021
Réduire
X
-
Confirmation de l'emplacement de notre stand.
Nos voisins : Passion 928 = ça va être chaud
Les PETROLEUSES du BEAUJOLAIS = ça va être TRES chaud !!!
Emplacement du stand.pdf
Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageFinancement du salon
Clairement, ce n'est pas gratuit d'exposer à Lyon ! Gilles a déjà évalué le coût, mais on peut avoir des idées pour faire rentrer des sous ...
Pour ceux qui étaient venus au grand Prix de l'Age d'Or à Prenois, vous vous souvenez peut-être des sets de table que j'avais faits pour l'occasion (j'en connais au moins 1 qui n'était peut-être plus tellement en état de s'en souvenir, mais bon ...). C'était en 2012 (oh p*tain !!!!) et je m'en sers toujours pour les bbq dans le jardin. Une feuille A3 plastifiée, c'est solide !
Je vous propose d'en réaliser spécifiquement pour Epoqauto. Soit 1 modèle, soit 1 pour chaque voiture exposée.
Prix de revient :- 20 cts pour la plastification maison
- 50 cts pour l'impression laser couleur ... voire beaucoup moins (chut !!!!)
Vos avis ?
on pourra en vendre sur place========================================
D'un Z qui veut dire...
- 1 aime
Commentaire
-
On ne pourra pas facilement en faire avec des photos du stand ... quoique je suis un peu fou ... mais j'avais dans l'idée d'en faire 1 pour chaque voiture exposée et 1 patchwork Datsun. Ca permet de vendre à l'unité mais aussi par lot pour 4 personnes ...
Pour en faire du stand sur place, photo smartphone ok, traitement ordi ok, plastification je peux apporter pour faire le soir (ou dans un coin où on peut piquer du jus, ça doit se trouver sur le salon ...) il y a juste l'impression en A3 que je ne pourrai pas faire, sauf ...
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagedavidonthemoon tu avais fait une enseigne lumineuse pour retromobile; est elle encore disponible?
Oui absolument, toujours dispo, il faut juste que je refasse fonctionne le ruban LED car il ne fonctionnait plus, mais je ne me suis pas attardé. Au pire je peux le remplacer par un neuf
Commentaire
-
Question : on peut venir avec une sono (enceinte amplifiée) pour de la musique sur le stand, voire une annonce de temps en temps ?You know what ?
Commentaire
-
Pas besoin de 220V, j'ai une grosse enceinte amplifiée avec batterie qui doit tenir pas loin de 8h. Donc suffisant pour la journée et on la recharge la nuit chez toi ... 2 micros sans fil avec (pile 9v), et possibilité de lire à peu près tout (carte sd, usb, entrée auxiliaire 3.5 ...).
Le tout est de savoir si autorisé par le Salon.
-
- 1 aime
Commentaire
-
Toute sono est interdite à l'intérieur du salon.
Donc pas d'enceinte (sauf gonzesses) sur le stand Datsun France .
On fera l'animation avec nos propres corpsElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
L'annonce d'Automédon m'incite à réveiller un peu le sujet Epoqu'auto...
Je suis toujours partant avec ma 240, mais quelles sont les 2 autres voitures ? Membres du club Dtasun-France, il faudrait se mobiliser un peu !
KIKIVIENT?You know what ?
Commentaire
-
Matos récupéré ce we chez Hub :
2 oriflammes
totem et bâche 50th
1 bannière logo Datsun-France
merci pour l’accueil Hub
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Est-ce le confinement qui ramollit ou les années qui pèsent?....!!
Grosse fatigue ce lundi, après un super week-end avec Sylvain family!!!
On a honoré avec les bulles et entre autres, le cru bourgeois 1985 favori des dames, mais ce n'est pas le bon qui fatigue....
Merci pour la chaleureuse compagnie Sylvain!!Dernière modification par Hub280ZX, 16 juin 2021, 21h25.
-
J'ai aussi une bannière DATSUN FRANCE.
Eric, ta 240 est officiellement inscrite.
Le stand peut recevoir 3 voitures.
Que ceux qui souhaitent une place se manifestent OFFICIELLEMENT avec les photos et la fiche de l'auto.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Hello, si vous n'avez pas de Dats avec pédigrées pour l'expo, je peux faire le trajet avec une 280z qui a quelques atouts sans être un top model, à avoir si elle aura sa place dans ce salon pour ceux qui la connaissent.
Si besoin, je compléterai avec des photos
Dans tous les cas je passerai au stand ravitaillement, avec ou sans la belle....
- 2 aimes
Commentaire
-
je vous rappelle !!mes propositions de DATSUN ...qui sont atypiques et dont les propriétaires sont OK , pour le salon Epoqu'auto 2021 avec la 240Z d' Eric .
Une RARE Bluebird 610 coupé 180BSSS de 1974 - RALLYE DU BANDAMA .
fiche de l'auto ....TYPE 610 -1800 + 160B – 180B -180B SSS – Z.ONE – ZONE DATSUN.FR
DATSUN 180B SSS coupe TYPE 610 – Z.ONE – ZONE DATSUN.FR
et encore plus rare , Une DATSUN PULSAR NX de 1983 ou CHERRY N12 .de Florian , inscrit lui dans le forum .
fiche de l'auto .....1983 ...TYPE N12 et N12 Turbo – – Z.ONE – ZONE DATSUN.FR
- 1 aime
Commentaire
-
Je vote pour la 610 Bandama restaurée par Vahlino, c'est une réplique d'une qui a couru, elle risque de faire des envieux !!! Les visiteurs seraient intrigués, ça plairait au public un mélange de voitures stock et modifs , ça fait varié . La Pulsar est atypique aussi , pourquoi pas ? En tout cas, la Bandama !!! banzaî !!!
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageJe vote pour la 610 Bandama restaurée par Vahlino, c'est une réplique d'une qui a couru, elle risque de faire des envieux !!! Les visiteurs seraient intrigués, ça plairait au public un mélange de voitures stock et modifs , ça fait varié . La Pulsar est atypique aussi , pourquoi pas ? En tout cas, la Bandama !!! banzaî !!!
je n’ai pas encore écrit le compte-rendu d’AG pour laquelle Epoquauto était un des sujets majeurs de discussion
en tout cas, attention spoil-alert, légitimement priorité aux membres actifs du club ou du forum qui désireraient exposer leur auto puisque la participation est financée par ces membres
ceci n’exclue pas d’autres autos bien sûr puisqu’on a 3 places
On fera un call récurrent d’orga du salon dans la période à venir========================================
D'un Z qui veut dire...
- 1 aime
Commentaire
-
Je suis rentré hier. Problème résolu avec mon fils, après 1680 km de périple (et pas en Z malheureusement...)
J'attends le CR de l'AG.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire