Oui mais ça va allez vite le plus chiant ça risque d'être le remontage et le financement des trains roulants + nouveau moteur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une datsun 240z dans le38
Réduire
X
-
-
-
Commentaire
-
-
Salut à tous voici la photo désolé du temps j'ai pas trop eu le temps de faire des photos donc voici ma bordeuse moulureuse automatique, je vais commencer par refabriquer des panneaux et me perfectionné dedans dans le but de pouvoir tout refabriquer1 photo
Commentaire
-
Bonjour Dylan,
Bienvenue parmi nous !!
Il ne sagit plus de reconstruire mais bien de rescusiter ton auto !!!
Je trouve que nous avons beaucoup de chance que des personnes avec un tel savoir faire se joignent à notre communauté et se donnent la peine partager leur expérience.
Bon courage pour ton magnifique projet, en espérant te voir sur les routes avec nous bientôt !
Commentaire
-
Salut Dylan.
Très beau projet, je tire mon chapeau quand je vois quelqu'un s'attaquer à de la tôle comme tu le fais.
Je suis moi même sur le bassin Grenoblois si tu veux échanger ou même prendre ma 240 comme model pour certaines choses, la mienne étant un bien meilleur état que la tienne.
Pendant que j'y suis, je cherche un soudeur compétant qui pourrait me reprendre mon cadre de vitre conducteur qui est fissuré (voir photo). Est-ce dans tes cordes ou connais tu une bonne adresse sur Grenoble?
Fichiers attachés
Commentaire
Commentaire