Bonsoir à tous je m'appelle Dylan j'ai 22ans bientôt 23 je possède ma datsun 240z depuis un peut plus de 2ans je n'avais pas le temps de réellement l'attaquer donc voilà le plus gros démontage est casi fait au plaisir de vous rencontrée d'ici 1an ou 2
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une datsun 240z dans le38
Réduire
X
-
Hello jeune PadaZan . Bienvenu chez les fouZ.
tu es ou dans le 38? Y a qqs membres pas trop loin. Ici tu auras toute l'aide nécessaire. Prends bien soin de ta belle.Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
-
Bienvenue l'ami
il m'arrive de traîner dans le 38, on pourrait se voir à l'occasion
si tu refais toute la caisse c'est que tu dois avoir des connaissances en carrosserie...
met nous quelques photos que l'on vois l'ampleur des dégâts !!
voilà une photo de ce que je refais en ce moment !!
c'est pas du datsun mais ça pourras te remonter le moral !!!
Bon courage lache pas l'affaire280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
Commentaire
-
Dernière modification par Scorpion93, 18 avril 2021, 12h39.Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Merci beaucoup à tous pour vos messages je vous joint quelques photos demain pour l'ampleur des dégâts plus rien est bon elle a connu les ouragans de Louisiane, et je suis carrossier peintre donc ça aide
- 1 aime
Commentaire
-
Voici quelques photos comme promisFichiers attachés
Commentaire
-
Encore uneFichiers attachés
Commentaire
-
Commentaire
-
Donc vous l'imaginez bien la voiture a connu les inondations de Louisiane malheureusementFichiers attachés
Commentaire
-
Je n'arrive pas trop à savoir jusqu'où l'eau est monté mais ce qui est sur c'est qu'un depointage de chaque tôle sera fait avec un apprêt epoxy pour ce qui restera de bon et le reste sera tout changer et traité égalementFichiers attachés1 photo
Commentaire
-
Encore quelques unesFichiers attachés
Commentaire
-
Une grande restauration en vu mais avec de la patience tout ce fait
Commentaire
Commentaire