Y'en a trop, je vais couper
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Popov1100, une nippone dans les Hauts de France
Réduire
X
-
-
-
Commentaire
-
Au début, je voulais juste vider le cendrier
mais a un moment, c'est partie en couille
2 photos
Commentaire
-
Impressionnant de voir autant de dépôts et de corrosion dans un moteur récent n'ayant connu que du liquide de refroidissement moderne
ça fait réfléchir à la qualité de certains liquides........
finalement tu est parti pour une restoration complète !! Bravo et courage280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
Commentaire
-
C'est étonnant en effet de voir autant de rouille dans le moteur. Aurait-il tourné avec de l'eau au lieu du liquide de refroidissement?
Bon courage en tout cas!
J'ai le même problème, au début je voulais "juste" refaire une petite partie de la peinture devant la roue de ma mx, c'est partie en sucette aprèsMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
j'ai fais remplacer le faisceau sur le radiateur qui etait bien cradot
beaucoup de boue
il y a quelques conduite de LDR en acier, dont la principale qui est fortement mangée par la rouille, à remplacer....Fichiers attachés
Commentaire
-
Scorpion93 La voiture est arrivé en Angleterre en 2007
elle a donc échappé au tsunami de 2011.
Après ça ne prouve rien. Mais y'a pas trop de corrosion sur la caisse....
Par contre je pense qu'elle a tourner à l'eau au lieu de ldr une paire de années
Commentaire
-
Le Japon est un pays qui s'est cassé la figure suite à la crise économique qui fut d'une violence monumentale. Les gens vendaient parfois tout ce qui ne servait plus qu'aux besoins les plus basiques alors qu'ils étaient devenus très friands de produits loisirs. Tout s'est effondré et les emplois restants eurent des cadences infernales créant une société de produits à court terme.
Il n'y a que depuis peu que le pays se réveille et prends soin à nouveau de ses trésors. Certaines personnes commencent même à réimporter des produits exportés. Il est fort possible qu'elle fut utilisée dans la campagne nippone un moment et ils ont fait autant d'économies que possible.
Commentaire
-
surprise du jour, collecteur d'echappement fendu
je n'ai pas envie de voir un morceau passer dans mon turbo neuf
je vais essayer de le sauver à la dremel
Fichiers attachés
Commentaire
-
- 1 aime
Commentaire
Commentaire