Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aventure d'une maxima en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aspirateur de vidange pour le trop plein, j'ignore combien ça coûte.

Commentaire

• gemzed
      gemzed a commenté
      Modifier le commentaire
      en plus simple ...Y a aussi le bouchon de vidange !! ...en dévissant un peu et tu laisses couler un filet......

• Calliope
      Calliope a commenté
      Modifier le commentaire
      Avec ça tu devrais y arriver ^^

• datsun240z
      datsun240z a commenté
      Modifier le commentaire
      Ça dépend aussi ce que tu appelles trop

Si le surplus n’est pas important, ce n’est pas bien grave... c’est un atmo

Tu évites de lui mettre 6000tr et l’auto va consommer le surplus

En fait, le systeme de direction assiste etait lui aussi completement rempli, mais au dela, largement au dela du seuil maximal. J ai donc utilise du liquy moly pour restaurer les joints de la direction assistee et depuis, cela va mieux.

Elle n a pas l air d avoir souffert niveau moteur mais je pense que dans un an, elle aura droit a un demontage et revision complete du moteur.

Petite seance de nettoyage du debimetre et des plastiques, le cuir sera restauré plus tard.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Makishima, 13 juin 2021, 10h21.

Commentaire

Petite nouvelle pour les possesseurs de Maxima : les suspensions et les ressorts avants de 200sx s13 peuvent etre posées sur la Maxima, il faut bien garder la tete de suspension pour Maxima. Ca prends plus de temps a mettre en oeuvre apparemment mais ca reste simple.

Pour les suspensions arrière, il faudrait couper un peu le ressort et souder comme pour les 240z. Pour l'arriere, ce n'est pas encore sur à 100% (ca va venir). A noter que les maxima 3rd gen en bon etat depassent les 10k$ sur le marche americain.

Commentaire

Salut, j'espère que tout le monde va bien!

Problème de compression et de pollution donc je vais revendre ma maxima malgré les frais que j'ai mis dessus, elle nous a apporté beaucoup de bonheur mais nous devons nous lancer dans un projet pro et il n'était pas prévu que la maxima ne passe pas à la pollution.

Commentaire

Bonsoir, désolé tu avais l'air d'y tenir, ton problème d'anti pollution ne peut pas se régler en passant en cg collection ?
          Dernière modification par julien81290, 12 avril 2025, 20h37.

Commentaire

Oui, nous y tenions beaucoup !

Non, la voiture apparemment aurait quand même ce problème-ci même en la passant en collection, d'après le garagiste et le responsable CT...Je ne vais pas en demander grand chose, 1500 je pense vu qu'il faut encore faire pas mal de travaux dessus. Il y'a aussi un soucis de compression et personne ne trouve la panne et je ne peux pas me permettre des frais pendant trop longtemps.

Commentaire

• Sean
              Sean a commenté
              Modifier le commentaire
              N'hésite pas à mettre des photos et bon courage pour la suite.

• Makishima
              Makishima a commenté
              Modifier le commentaire
              Merci beaucoup ! Je vais en poster dès que j'aurais retrouver les photos (changement de téléphone...). A vous aussi !
          Chargement...
          X