Envoyé par Fenril
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation de ma Z...
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le messageOui, je crois bien...............si t'échappe les douanes..... et la qulaité est satisfaisant !
Par contre, le prix que je t'ai donné, c'est avec une estimation des douanes que je vais payer!
Commentaire
-
Piti arrivage tout droit du Japon...
Reste plus qu'a trouver le mode d'emploi pour l'installer...
Petite question freinage... Une personne d'hybridz me dit que les Disques avant d'une Mini Cooper S se montent sur nos Z...
Quelqu'un pour affirmer ou infirmer??
Commentaire
-
on dirait une facet red top...
un fusible, un filtre en amont de la pompe, de la durit, un + après contact...
je l'ai montée devant le réservoir sous le chassis
Pour les disques, no sé!
mais "montable" avec quels étriers? ventillés? avec cales de centrage? après reperçage?
parce dans l'absolu, tout se monte sur tout...========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageon dirait une facet red top...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageon dirait une facet red top...
Envoyé par datsun240z Voir le messageun fusible, un filtre en amont de la pompe, de la durit, un + après contact...
je l'ai montée devant le réservoir sous le chassis
Envoyé par datsun240z Voir le messagePour les disques, no sé!
mais "montable" avec quels étriers? ventillés? avec cales de centrage? après reperçage?
parce dans l'absolu, tout se monte sur tout...
Pour la cales de centrage, il ne m'en a pas parlé...
Envoyé par Sean Voir le messageJe pense pareil. Qu'est ce quetu as comme régulateur ?
Envoyé par datsun240z Voir le messageeuh, oui, un régulateur "King"
la pompe est bien un modèle pour "carburateurs" et non "injection"?
Commentaire
-
Une telle pompe marche avec beaucoup plus de pression qu'une pomope de serie mechanque donc on mettre avec une régulateur (de pression) normalement dans le compartement moteur pour un acess facile.
http://www.speedshopuk.co.uk/facet-fuel-pump-p-110.html
http://www.amazon.com/Spectre-2517-C.../dp/B000CQ46H0Dernière modification par Sean, 08 février 2010, 06h19.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageUne telle pompe marche avec beaucoup plus de pression qu'une pomope de serie mechanque donc on mettre avec une régulateur (de pression) normalement dans le compartement moteur pour un acess facile.
Je quand meme tenter de trouver un plan d'installation...
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message4.5" x14"
Elle me paraissent plus large que ça...
Et aurait tu une cote pour l'ET?
Merci!
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageLes jantes que tu as n'ont pas de serie - regarde bien le roue de secours....si c'est d'origine !
Et qu'est ce que je dois regarder sur la roue de secours??
Commentaire
-
Les jantes sur la bleu que tu as n'ont pas les janyes qu'elle a porté quand elle a quitté l'usine en Japon.
Ta roue de secours est problement une d'origine donc regarde la bien pour definer le taille etc.
Commentaire
Commentaire