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Ok, mais c'était plutot pour moi... J'aurai aimé savoir de quel modèle ils viennent...
Pourquoi ? Beurk. Mets toi les vraies comme la Devil Z - simple.
Je vais mettre une paire en f de v sur la 260 de MSA et j'ai deux autres paires, une pour ma 240 eventuellement (histoire de peser une peu moins..... ).
Je vais mettre une paire en f de v sur la 260 de MSA et j'ai deux autres paires, une pour ma 240 eventuellement (histoire de peser une peu moins..... ).
Tout d'abord, un manuel Haynes, ça peut toujours servir!
Un join de parebrise de chez MSA (j'ai une petite fuite, donc je change... Par contre, ils m'ont fait un bon prix, mais c'est pas donné un join de parebrise livré des US... )
Reception du moyeu 240z
Et enfin, le Distributeur électrique 280zx et son module! (Merci Chico... )
Petite question:
Je sais que pour adapter l'allumeur électrique il faut un compteur tour de 280 ou un Autometer 3990 ainsi qu'un alternateur "normalement" plus puissant...
Concernant l'alternateur, celui d'origine ne suffit il pas?
Concernant le compte tour, n'y aurait il pas d'autre alternative à ces 2 compte tours cité plus haut?
Je sais que pour adapter l'allumeur électrique il faut un compteur tour de 280 ou un Autometer 3990 ainsi qu'un alternateur "normalement" plus puissant...
Concernant l'alternateur, celui d'origine ne suffit il pas?
Concernant le compte tour, n'y aurait il pas d'autre alternative à ces 2 compte tours cité plus haut?
Merci! Mais j'ai vu le schema mais en dessous il fait indiqué ça:
" [...]Vous allez devoir acheter une base de distributeur plus récente pour installer sur un 240
Un compte-tour de 240 peut ne plus fonctionner avec ce montage puisque son capteur inductif ne peut plus être brancher sur la bobine. Le remplacer par un compte-tour 75-78 280Z et brancher la cosse du capteur sur la borne - du module d'allumage. Si le compte-tour s'emballe, souder une résistance 75000 ou 10000 Ohm en série avec le capteur pour réduire le voltage du signal. Si cela ne fonctionne toujours pas, acheter un Autometer #3990 avec fond noir. [...]"
"[...]L'alternateur :
Le petit alternateur 40A associé au régulateur de charge mécanique des 240 est marginal, en particulier en cas d'utilisation d'allumage électronique.
Les 280ZX 81-83 non turbo ont eu en première monte un 60A et les turbos 70A.
Modifications pour les 240Z:
Acheter un alternateur neuf 280ZX non turbo 81-83. Remplacer l'alternateur et suivre les instructions ci-dessous. Avant de commencer, fabriquer deux cavaliers de câbles (8cm environ avec deux cosses mâles soudées). [...]"
Donc c'est pour ça que je pose la question... Qu'est ce que tu en penses? Je peux rester avec le compte tour et l'alternateur d'origine ou pas?
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