Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma Z...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

datsun240z, merci, je comprend mieux maintenant! Mais je pensais que les amortisseurs étaient vendu complet avec les jambes!!

D'ailleurs je pensais que c'était comme ça avec toutes les autos...

Sean, pour la hauteur, je sais que ce sont les ressorts qui la détermine mais je voulais savoir quelle est le rabaissement de tes eibachs par exemple??

Commentaire

je suis plutôt go-go alors...
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

les eibach, c'est 1pouce (2.5cm) sur des jambes d'origine

http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/PSDC01
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
          les eibach, c'est 1pouce (2.5cm) sur des jambes d'origine
          Merkiii!

En gros, ce que je recherche c'est une bagnole efficace et équilibrée autant en comportement qu'en rapport poids/puissance!

Aussi efficace sur Touge que sur circuit!

Commentaire

c'est pas comparable car j'ai les plateformes - demande à datsun240z !

Ici la mienne :
            Fichiers attachés

Commentaire

Sur des jambes d'origine, le couple Eibach pro-kit et Tokiko HP est parfait pour ça.
              Si tu mets un kit polyurethane pour les silent-bloc, cela va la raidir encore un peu. + précis mais - confort.

Ton auto est française d'origine, donc, elle a déjà un bon anti-roulis devant et derrière contrairement aux autos pour le marché US.

donc, pas besoin de barre anti-roulis au moins dans un premier temps.
              Après tu pourras sentir l'auto et la durcir en anti-roulis ou pas, cela dépend des routes, des pneus que tu mets et des goûts en conduite.
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

Ici la mienne :
                je dirais "abaissée de 2pouces" dans ton cas par comparaison avec la mienne...

qui a les mêmes pneus et les mêmes ressorts
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

et les mêmes amortisseurs - pour être clair !

Commentaire

Ici la mienne :
                    Ok mais avec tes plateformes, ça fait du - combien?

datsun240z, le comfort on s'en fou!

2 pouces!! C'est énorme!

Commentaire

• Envoyé par Fenril Voir le message
                      Ok mais avec tes plateformes, ça fait du - combien?

datsun240z, le comfort on s'en fou!

2 pouces!! C'est énorme!
                      C'est confortable dans ma Z - j'ai fait Paris chez moi impeccable et j'ai fait chez moi- angleterre-paris-chez moi - impeccable et j'ai fait une aller-retour à Charade - impeccable.

Voir mes vidéos - il n'y a pas de sautes ni vibrations ! Firme mais pas casse dos !

2 pouces ? J'ai eu envie plus mais après en dessous ça devien plus délicate.....surtout quand on traverse la manche !

Commentaire

• par exemple, http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PSDC14/23-4123
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• J'adore "......and is a must for the serious racer who is determined to beat those Lotus's and 911's." !

Commentaire

• C'est pour donner du carrossage si j'ai bien compris?

J'adore "......and is a must for the serious racer who is determined to beat those Lotus's and 911's." !
                            Lol! J'ai eu une Lotus Elise S1 et c'est efficace mais pas si amusant...

Commentaire

• Envoyé par Fenril Voir le message
                              C'est pour donner du carrossage si j'ai bien compris?

ce kit là fait effectivement les 2

le réglage en haut pour le carrossage et la collerette en bas du ressort (c'est ce dont on parle) pour la hauteur et au passage un peu la raideur du ressort.

en plus, tu peux choisir ta raideur de ressort et longueur

mais, ce n'est même pas nécessaire pour être devant une Lotus ou 911 (quoi que cela dépende du modèle de ces 2 là...)
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Envoyé par datsun240z Voir le message
                                ce kit là fait effectivement les 2

le réglage en haut pour le carrossage et la collerette en bas du ressort (c'est ce dont on parle) pour la hauteur et au passage un peu la raideur du ressort.

en plus, tu peux choisir ta raideur de ressort et longueur

mais, ce n'est même pas nécessaire pour être devant une Lotus ou 911 (quoi que cela dépende du modèle de ces 2 là...)
                                Ok, merkii!

Commentaire

Chargement...
                                X