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  • Sean
    a répondu
    Comment tu te trouve la qualité des pièces en fibre ?

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  • Fenril
    a répondu
    gil2clair,

    Pas de sushi, contacte moi par mp et on s'arrange!

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  • gil2clair
    a répondu
    Envoyé par Fenril Voir le message
    Alors, encore une ou deux petites news...

    Câbles de bougies reçu:



    NGK Performance! :yes:

    Il était temps, mais pour la peine, j'ai reçu un 2e kit gratos...

    (Je le metterai en vente plus tard...)

    Mes Fenders Flares:



    Et mon Airdam!



    Par contre, j'ai pas encore eu le temps de règler le probleme de l'allumage...

    Voilou!

    Les cables pour bougies vont-ils sur une 260 2+2 ? Je pense les changer, alors si tu veux m'en faire profiter ... je serai preneur.

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  • Fenril
    a répondu
    Alors, encore une ou deux petites news...

    Câbles de bougies reçu:



    NGK Performance! :yes:

    Il était temps, mais pour la peine, j'ai reçu un 2e kit gratos...

    (Je le metterai en vente plus tard...)

    Mes Fenders Flares:



    Et mon Airdam!



    Par contre, j'ai pas encore eu le temps de règler le probleme de l'allumage...

    Voilou!

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  • A2Z
    a répondu
    J'ai trouvé ce croquis sur le site suivant :
    http://jantes-en-ligne.com/infos-pratiques.php
    qui semble savoir de quoi il parle ...

    Pour le compas, je n'ai pas encore trouvé de mode d'emploi
    Fichiers attachés

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  • A2Z
    a répondu
    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    Possible ce que tu dis A2Z, toutefois les pinces qu'on utilise pour mesurer la largeur sur les équilibreuses prennent sur l'extérieur!
    Exact, je pense qu'ils appliquent une correction en fonction tole ou alu ... Je vais me renseigner.

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  • Fenril
    a répondu
    Arrfff!

    Je sais plus quoi maintenant...

    De toutes manière, je vient d'acheter mes nouvelles roulettes!

    Elles arrivent tout droit de Nagano!

    Surprise surprise...

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  • JanspeedZ
    a répondu
    Possible ce que tu dis A2Z, toutefois les pinces qu'on utilise pour mesurer la largeur sur les équilibreuses prennent sur l'extérieur!

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  • Fenril
    a répondu
    JanspeedZ, Merci!

    A2Z, merci pour le site, je connaissais et merci pour la précision!

    Bon, reste plus qu'a!

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  • A2Z
    a répondu
    Pour le déport, tu peux regarder là, c'est intéressant:
    http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php

    Pour la largeur, la mesure est à l'intérieur de l'épaulement, là où le talon du pneu s'appuie. Si tu mesures l'extérieur, la forme et l'épaisseur de la jante peuvent fausser ta mesure, en particulier entre une jante en tole (mince) et en alu (épaisse). Et vu que les jantes sont de 1/2 pouce en 1/2 pouce (+- 13mm), tu ne devrais pas te tromper ...

    Bonne mesure !

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  • JanspeedZ
    a répondu
    Fleches noires mon cher, sous le bord la ou est accolé le poids à la jante

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  • Fenril
    a répondu
    La, je ne te suis pas...

    Les masses d'équilibrage se mettent pas necessairement sur les rebord extérieur...



    Plus simple, les flèches Bleues ou les Noirs?

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  • JanspeedZ
    a répondu
    bord ext là ou tu mets les masses d'équilibrage

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  • Fenril
    a répondu
    Oui, c'est bien ce que je pensais... La largeur de la jante en cm divisé par 2,54...

    Mais quand on mesure, de "l'extérieur" à "l'extérieur" de la jante ou bien bien on prend la mesure a l'intérieur?

    Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

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  • JanspeedZ
    a répondu
    ben sur un jante sans pneu oui tu mesures la largeur et tu convertis en pouce
    sachant que 1 pouce = 25,4 mm
    sinon tu va être géné par les flancs du pneus...

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