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  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    J'ai vu sur Autoworks, honnétement, je suis sceptique sur les 390cv du L32 en atmo surtout avec autant de couple. Après ses temps étaient loin d'être ridicule alors pourquoi pas mais je demande à voir...
    Si cela est vrai, je te garanti alors que son moteur doit être inutilisable au quotidien avec un régime de ralenti à 2000tr/m, de l'essence octane +100 et un couple acceptable au delà de 5000tr/m.

    Sinon, un L31 peut être chouette comme il ne peut aussi pas valoir grand chose. cela dépend de ce que tu es mets dedans. Le secret sur ces moteurs c'est la combinaison de la culasse avec les pistons + le travail effectuée sur l'admission (cames, travail sur la culasse et carbu/injection), donc L31 reste vague mais ça doit permettre de bien partir.

    Sean et Sylvain sont en stroker (L31 & L32), ça envoie du lourd mais les moteurs sont très sérieusement travaillés (notamment la culasse)
    sylvain il sort 100 ch /litre au vilebrequin avec une culasse E88

    avez vous vu le post sur hybridz concernant le mauvais refroidissement entre chambres 5et 6 ?
    je crois qu'il y a du vrai là dedans, un type a pris les températures au canon infrarouge, et effectivement, les chambres 5 et 6 sont plus chaudes,ce qui expliquerait la tendance à cliqueter des culasses sans quench ?
    ta P 90 , remontes la bien ,Mathieu, ça vaut le coup.

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  • Fenril
    a répondu
    nissag250, c'est pour compenser quelque chose...

    (Joke Inside... )

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  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par chicostyle Voir le message
    Bon allez va déneiger mamie Zee !!!
    On veut des photos nous

    Concernant les 17p. je ne dirais rien vu que je crois avoir les plus grosses roues du forum
    t'as les plus grosses roues d'bagnole du forum ?

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  • Fenril
    a répondu
    chicostyle, normalement elle sera rentrée pour ce week end... Mais la, il re-neige... pfff

    Lazeum, pour faire 10.91 au 400m, il doit les avoirs...
    Je me doute qu'un L31 ce n'est pas suffisant, mais comme tu dis, c'est une bonne base!

    Minuscule news:



    Bougies reçue aujourd'hui!

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  • Lazeum
    a répondu
    Envoyé par Fenril Voir le message
    220ch c'est déjà plus que correcte pour moi!
    J'imagine bien que plus tu veux prendre de la puissance et plus ça coute cher!
    Je ne sais pas si vous lisez le magasine autoworks, mais dans le dernier, le Japonais Watanabe sort 390ch et 400Nm hors d'un L28 Atmo stroké en L32...

    Lazeum, il y a un L28 stroké en L31 qui vient de se terminer sur ebay US pour 1500 euro...
    Ca doit envoyé du bois!!!
    J'ai vu sur Autoworks, honnétement, je suis sceptique sur les 390cv du L32 en atmo surtout avec autant de couple. Après ses temps étaient loin d'être ridicule alors pourquoi pas mais je demande à voir...
    Si cela est vrai, je te garanti alors que son moteur doit être inutilisable au quotidien avec un régime de ralenti à 2000tr/m, de l'essence octane +100 et un couple acceptable au delà de 5000tr/m.

    Sinon, un L31 peut être chouette comme il ne peut aussi pas valoir grand chose. cela dépend de ce que tu es mets dedans. Le secret sur ces moteurs c'est la combinaison de la culasse avec les pistons + le travail effectuée sur l'admission (cames, travail sur la culasse et carbu/injection), donc L31 reste vague mais ça doit permettre de bien partir.

    Sean et Sylvain sont en stroker (L31 & L32), ça envoie du lourd mais les moteurs sont très sérieusement travaillés (notamment la culasse)

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  • chicostyle
    a répondu
    Bon allez va déneiger mamie Zee !!!
    On veut des photos nous

    Concernant les 17p. je ne dirais rien vu que je crois avoir les plus grosses roues du forum

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  • Fenril
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    ben moi je prépare un L 39 !
    y'a plus de chemises dans le bloc, je mets des Tshirts !
    Lolll!!

    Tant que c'est pas des "Marcel"...

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    ben moi je prépare un L 39 !
    y'a plus de chemises dans le bloc, je mets des Tshirts !

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  • Fenril
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Cette 260 à un L28 avec culasse travaillé, arbre à cames etc et les SUs 2" et je cible 220ch.

    Comme il a dit Lazeum (et d'ailleirs je suis totalement en accord avec tous qu'il a dit) les carbus 240Z marche très bien avec un L28 pour 180ch, voir 200 avec du travaille en haut.
    Maintenant si tu cherche 250, même avec les triples (pas donné) - le prix va monter très vite ; les dernières ch sont toujours les plus cher.

    Mais si t'es un malade certifié comme certains ici.....allez y - fonce !
    220ch c'est déjà plus que correcte pour moi!

    J'imagine bien que plus tu veux prendre de la puissance et plus ça coute cher!

    Je ne sais pas si vous lisez le magasine autoworks, mais dans le dernier, le Japonais Watanabe sort 390ch et 400Nm hors d'un L28 Atmo stroké en L32...

    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Je note!!! c'est pas souvent que t'es d'accord avec quelqu'un c'est de l'humour évidemment!

    Je pensais aussi à la 260 Breizh de Benoit qui commence à la désosser.

    Ce qu'il faut aussi voir c'est qu'un L28 est aboudant aux US mais qu'en France c'est plus compliqué mais pas impossible.
    Lazeum, il y a un L28 stroké en L31 qui vient de se terminer sur ebay US pour 1500 euro...

    Ca doit envoyé du bois!!!

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  • Lazeum
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Cette 260 à un L28 avec culasse travaillé, arbre à cames etc et les SUs 2" et je cible 220ch.

    Comme il a dit Lazeum (et d'ailleirs je suis totalement en accord avec tous qu'il a dit )
    Je note!!! c'est pas souvent que t'es d'accord avec quelqu'un c'est de l'humour évidemment!

    Je pensais aussi à la 260 Breizh de Benoit qui commence à la désosser.

    Ce qu'il faut aussi voir c'est qu'un L28 est aboudant aux US mais qu'en France c'est plus compliqué mais pas impossible.

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  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Il faut d'ailleurs te dépécher, je vois une 260 sur le forum qui prend de l'avance sur toi
    Cette 260 à un L28 avec culasse travaillé, arbre à cames etc et les SUs 2" et je cible 220ch.

    Comme il a dit Lazeum (et d'ailleirs je suis totalement en accord avec tous qu'il a dit) les carbus 240Z marche très bien avec un L28 pour 180ch, voir 200 avec du travaille en haut.
    Maintenant si tu cherche 250, même avec les triples (pas donné) - le prix va monter très vite ; les dernières ch sont toujours les plus cher.

    Mais si t'es un malade certifié comme certains ici.....allez y - fonce !

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  • Fenril
    a répondu
    datsun240z, Merci!

    Mais comme je l'ai déjà dis, le système de freinage arrière n'est pas ma priorité...

    Mais c'est clair que de beaux étriers rouges vifs rendent fort bien...

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  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Demande à datsun240z pour les discs à l'arrière. C'est interessante si il faut refaire les anciennes à neuf (de serie) car ça deviens cher aujourd'hui.

    ouh, là... Sean, tu m'épates!


    oui, je confirme... évidemment

    si tes tambours sont en bon état, cela marche très bien
    J'ai des Toyota Hi-Lux devant et tambour origine derrière avec maître cylindre 280ZX + durit aviation partout... cela freine très bien et c'est homologué FIA.
    Côté échauffement, les tambours sont moins bons que les disques évidemment mais cela suffit très largement , même avec quelques chevaux
    voir http://datsun240z.free.fr/Freins.htm

    Après si tu cherches le style, étriers rouges apparents, c'est une question de style et plus de freinage

    Côté jantes, trop grand cela risque aussi de mettre à rude épreuve tes suspensions.
    j'ai monté du 15x8 de chez Revolution en Angleterre http://www.revolutionwheels.com


    Moi qui suis un mec très raisonnable pourtant je partage l'avis des vieux ci-dessus.
    Je sais de quoi je parle, j'ai acheté ma voiture... pour ses carbus et son autoradio puis ai racheté le reste par morceaux...

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  • Fenril
    a répondu
    Lazeum, en tout cas, merci beaucoup pour tes coms!!!

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  • Lazeum
    a répondu
    Bon courage alors!!! le plus important étant de rouler!

    Il faut d'ailleurs te dépécher, je vois une 260 sur le forum qui prend de l'avance sur toi

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