Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma Z...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fenril
    a répondu
    Envoyé par beny59 Voir le message
    je comprend ; je comprend, mais ce qui me fais sourire dans cette histoire c'est que on voit bien que tes siege ne sont pas des sieges d'origines parce que purement inspiré course , mais le controleur la dedans lui il ne sait meme pas a quoi ressemble les sieges d'origines d'une 240z , tu aurais eu des baquets sans passge de harnais style vintage en skai noir et bien tu lui dit c'est ca les sieges d'origines ... comment il va te prouver le contraire
    tu voit ce que je veut dire?
    ca me fais rire les centre CT
    +10!

C'est exactement ça!!

Mais c'est juste qu'ici, ils sont un peu tape à l'oeil...

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    je comprend ; je comprend, mais ce qui me fais sourire dans cette histoire c'est que on voit bien que tes siege ne sont pas des sieges d'origines parce que purement inspiré course , mais le controleur la dedans lui il ne sait meme pas a quoi ressemble les sieges d'origines d'une 240z , tu aurais eu des baquets sans passge de harnais style vintage en skai noir et bien tu lui dit c'est ca les sieges d'origines ... comment il va te prouver le contraire
    tu voit ce que je veut dire?
    ca me fais rire les centre CT

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    peu importe le faite que ce soit en cg collection ou cg normale , j'ai dit ca parce que moi j'ai fait une cg collection mais le controleur lui n'en savait rien ,
    En fait, le soucis, c'est qu'ici, en Belgique, ils demandent le certificat d'homologation européen...
    Un peu comme le TüV en allemandie...

Et comme les sièges n'en possèdent pas, ce sera recalé...

Je vais voire comment je vais m'organiser...

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    peu importe le faite que ce soit en cg collection ou cg normale , j'ai dit ca parce que moi j'ai fait une cg collection mais le controleur lui n'en savait rien ,

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    pouafffff pouaffff mdr ... tu a vu ce que je vient de passer au Ct et obtenu une cg collection... les controleur me font bien rire la dessus il y connaisse que dalle pour certains et et de plus ils font ce qu'ils veulent alors...
    un conseil change de centre vadans un centre habitué au anciennes et qui aime ca. et emmene t'a voiture sans rien demandé avec les sieges dedans et la si on te dit quelque chose tu dira ben je l'ai acheté comme ca , je savais pas moi??? et si ca pose encore probleme tu aura tout a loisir de les changer..
    Je ne sais pas pour toi, mais en Belgique ils sont plutot casse-co****es...

Qui plus est, je la passe pas en collection, je la passe en daily drive...

Mais merci pour ta coms!

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    pouafffff pouaffff mdr ... tu a vu ce que je vient de passer au Ct et obtenu une cg collection... les controleur me font bien rire la dessus il y connaisse que dalle pour certains et et de plus ils font ce qu'ils veulent alors...
    un conseil change de centre vadans un centre habitué au anciennes et qui aime ca. et emmene t'a voiture sans rien demandé avec les sieges dedans et la si on te dit quelque chose tu dira ben je l'ai acheté comme ca , je savais pas moi??? et si ca pose encore probleme tu aura tout a loisir de les changer..

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    Alors, pitite mauvaise news...

Je viens de croiser une connaissance qui travaille dans un controle technique et quand il a vu mes sièges Sparco, il m'a tout de suite dit qu'ils ne passeront pas le controle sans le certificat de norme européenne...

Le seul probleme, c'est qu'ils ne sont pas homologué CE...

Je sens que je vais déjà devoir changer de sièges...

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    Lazeum, pas de soucis, tant qu'on recentre le sujet de temps en temps pour ne pas partir en live complet...

Laisser un commentaire:

• Lazeum
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    OK P79, sorry.
    tu es plus rapide que l'éclair pour l'avoir déjà remontée !
    t'inquiètes pas, on n'est pas des espions, le KGB est déjà passé, pour adapter les L 28 sur les tupolevs !
    Aller! je ne t'en veux pas
    Les tupolevs, ils tournaient sans doute sur 5 cylindres d'ailleurs! ;p

Elle est remontée mais pas le cache culasse, je le ferai sans doute au dernier moment, le temps de remttre un coup d'huile sur l'arbre avant le premier démarrage et pour féter ça, j'ai un nouveau couvre culasse noire avec marqué Nissan en gris

On est un peu hors sujet là, non

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    D'abord c'est une P79 pour le remontage c'est déjà fait et ça a été fait précocieusement avec la visserie qui va bien!

Après la culasse de Sylvain, y'a marqué E88 mais il faut aussi voir le reste!
    Sylvain, tu n'a pas mis de photo de tes chambres à combustion? ont-elles été retaillées? Connais-tu d'ailleurs le taux de compression?
    OK P79, sorry.
    tu es plus rapide que l'éclair pour l'avoir déjà remontée !
    t'inquiètes pas, on n'est pas des espions, le KGB est déjà passé, pour adapter les L 28 sur les tupolevs !

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    chicostyle...

Laisser un commentaire:

• Eddy Felson
    a répondu
    Concernant les roues en 17", c'est vrai que beaucoup de prépa US et japonaises sont comme cela. C'est une affaire de gout.
    A mon humble avis, cela dénature un peu la ligne de la 240...

Pour être pile-poil dans l'esprit de la voiture, il serait intéressant d'étudier ce qui se faisait à l'époque en terme de style lorsque le jeune étudiant californien voulait upgrader sa 240z. (comme en kustom et hot-rod, les old speed parts).
    A part le dessin style mini-lite, il y avait quoi???

Parce que les inspirations culturelles pour transformer sa Z dans les 70's, c'était soit rally, soit circuit, soit muscle-cars!!!

Laisser un commentaire:

• chicostyle
    a répondu
    Envoyé par Fenril Voir le message
    nissag250, c'est pour compenser quelque chose...

(Joke Inside... )
    Ah ah, c'est petit ............ton OWNED
    'tention hein,l'allumeur est pas encore partie

Laisser un commentaire:

• Lazeum
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    ta P 90 , remontes la bien ,Mathieu, ça vaut le coup.
    D'abord c'est une P79 pour le remontage c'est déjà fait et ça a été fait précocieusement avec la visserie qui va bien!

Après la culasse de Sylvain, y'a marqué E88 mais il faut aussi voir le reste!
    Sylvain, tu n'a pas mis de photo de tes chambres à combustion? ont-elles été retaillées? Connais-tu d'ailleurs le taux de compression?

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    comment ça dénonce!!!

un L31 à 1500€... cela veut dire des pistons standard, des bielles de L24, un volant moteur fonte, un damper origine... bref, un moteur qui va casser
    ou pas de volant, pas de damper du tout
    pour avoir des watts, un travail culasse est plus cher que cela...
    Le secret d'un stroker est d'être ultra léger en bas et ultra équilibré... sinon, ça casse!

Avec un taux de compression à 12.5, l'AAC +chaud et une essence racing à l'octane qui va bien... je connais un L32 qui en sort 370 avec à peu près le couple dont on parle... donc en abusant encore un peu, les 390 sont possibles
    par contre, la fiabilité est hors sujet.

un mauvais refroidissement des pistons arrière... c'est comme la plupart des 6 en ligne, non ;o)

Perso, point de cliquetis sauf en côte en 5° à 20km mais je tolère ;o) avec E88, un allumeur ZX avec une courbe d'avance custo et bobine racing.

(NB : je roule au sans plomb 98)

Mais j'en conviens une P90 apporte de la marge d'allumage.
    j'en ai une qui me sert à caler mon frigot... ça marche bien pour ça aussi!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X