Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma Z...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sean
    a répondu
    Envoyé par Fenril Voir le message
    Romain The Viril, Comme je disais plus haut, les sièges d'origines sont extremement abîmé... (Le sièges conducteur est "laminé" jusqu'a la mousse...)

Qui plus est, je devrais déjà changer les Jantes et les suspensions qui ne passeront pas non plus au contrôle technique...

Sean, Pour la valeur, je ne m'en fais pas car tout d'abord, je ne compte pas la revendre, et ensuite parce que beaucoup de personnes sont interressé par ce style de voiture...
    Il y a des kits de regarnissage dispo par aux moins 4 fournisseurs differents (j'ai une kit sur les miennes - 'suis content avec la qualité) .......... au fait les deux, l'interieur de la 'DevilZ' se ressemble à quoi - je n'ai pas vu des photos/images - que de l'éxterieur !

Tu pense de faire quoi en plus que la suspension d'origine pour que ça passe pas ? La mienne est bien travaillé et ça passe ici....et ici la loi est le plus con !

Enfin, je respect de ne pas souhaite de la revendre - moi non plus, ni poiur toi, ni pour moi et la mienne.....MAIS c'est une consideration de faire les changements que plus tard peuvent être démonter - jantes, sieges, même des spoilers....etc

Je sais qu'il y a beaucoup des gens qui aiment cette look 'JDM' mais ajout ce que tu va dépenser au dessus la prix d'une 240Z propre et il n'y a pas beaucoup qui peux le payer OU eux qui peuvent ne sont que les achêteurs de serie ou look 'classique' ! Désolé, encore le vieux c*n de 45ans qui sort - je vais lui supprimer et laisse mon couer plutôt ma tête parle !

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    Romain The Viril, Comme je disais plus haut, les sièges d'origines sont extremement abîmé... (Le sièges conducteur est "laminé" jusqu'a la mousse...)

Qui plus est, je devrais déjà changer les Jantes et les suspensions qui ne passeront pas non plus au contrôle technique...

Sean, Pour la valeur, je ne m'en fais pas car tout d'abord, je ne compte pas la revendre, et ensuite parce que beaucoup de personnes sont interressé par ce style de voiture...

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Juste un dernière reflection (pour fouter la m*rde ) - est ce que tu as pensé de la baisse en valeur d'une Z 'évolué' dans le style que tu voudrais ?

Si jamais tu pense à la re-vente, ce n'est peut-être pas négligible

Aussi ce que je vais dire par 'assumer'.

Laisser un commentaire:

• Romain The Viril
    a répondu
    Allez, c'est pas grâve pour tes sièges ( enfin, c'est pour les revendre que ce sera chiant je pense ) mais perso, je les trouvait pas tellement adapté a la Z (après, c'est sur, chacun ses goûts) mais il sont trop sportif avec la couleur rouge qui dénotterais dans l'interieur sombre d'époque de la Z. Je verrais plus des baquets old school ou plus "sobre" en cuir ou skai noir.

et puis bon, pour le contôle technique, c'est pas la mort a changer juste avant avec les sièges d'origines

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    JanspeedZ, 7kg c'est très léger... Les mieux font 10,5kg! Ils sont en Fibre...

Sean, Pas de Sushi!
    C'est vrais que cette histoire de siège m'embête un peu...
    Je n'ai pas vu les sièges de Datsun240z, je vais aller faire un tour sur son Topic!
    Pour les jantes, j'hésite encore... Ce sera de toutes manière du 16 ou du 17"...
    J'aimerai que la voiture ait un look "Racing JDM"!

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Rien grave - je tu sen 'un peu' ennervé auprès Sparco et je m'excuse d'avoir choisi les mots que t'enflammé.

Alors, est ce que tu as vu les seiges de datsun240z que j'ai récuperé d'angleterre ?

Et tu fait quoi maintenant pour les jantes ? Moi, je préfere les 15" (j'ai les 8") pour le look 'classique' mais ça c'est mon gout.

Laisser un commentaire:

• JanspeedZ
    a répondu
    pour répondre à une de tes questions, le poids des sièges d'origine c'est 7 kg par siège...

la réglementation FIA dit que tu dois pas mettre des bacquets plus léger que les sièges d'origine...

ça va être facile car la pluspart des bacquets fibres sont au dessus, après il faudrait du carbone

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    WHoah ami - cool ! C'est la probleme avec les mots écrit noir/blanc sans avoir le person en face.
    Quand je dir "assume" c'est à dire que avec ou sans avis - c'est ta voiture et donc tu fait ce qu'il tu fait plaisir.....c'est toi qui assume (désolé que je suis anglais et je ne peux pas m'exprime autrement.) Je ne va pas dire assume tes conneries - compris ?

Tu as commencé tes discussions ici la 15/12 (moins d'un mois), c'est vrai que je connais pas les éxigences des CTs Belges mais il y a plusieurs gens ici (pas branchés assez réguleirement) qui sait et qui habite la bas. Avec plus de temps et les bonnes questions - tu aura les réponses.

Je comprends que tu es pressé de commencer et que la neige tu frustre et que tu as les idées bien reflechi dans ta tête......moi, j'ai pris 4 ans avant d'avoir ma 240 donc beaucoup plus de temps d'endormi chaque nuit avec plusieurs images......

J'ai la même probleme ici avec les harnais (pas de CT avec dans la voiture malgré que j'ai les ceintures homologué aussi dedans) - c'est con !

Allez - nous sommes la pour toi et ta Z. Ils sont homologué FIA tes sieges ?
    Sorry, c'est moi qui ait mal interpreté ta dernière phrase alors... (et c'est celle la qui m'a mis un peu hors de moi...)

Non, mes sièges ne sont pas homologué FIA, malheureusement... C'est une chose à laquelle je n'ai pas pensé à regarder avant l'achat...

Mais, pour moi, ça coulait de source que des sièges "Sparco" seraient homologué pour le CT...

Par contre, pour les harnais, apparement ça passe chez nous si ils sont fixé au fixation d'origine...

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    WHoah ami - cool ! C'est la probleme avec les mots écrit noir/blanc sans avoir le person en face.
    Quand je dir "assume" c'est à dire que avec ou sans avis - c'est ta voiture et donc tu fait ce qu'il tu fait plaisir.....c'est toi qui assume (désolé que je suis anglais et je ne peux pas m'exprime autrement.) Je ne va pas dire assume tes conneries - compris ?

Tu as commencé tes discussions ici la 15/12 (moins d'un mois), c'est vrai que je connais pas les éxigences des CTs Belges mais il y a plusieurs gens ici (pas branchés assez réguleirement) qui sait et qui habite la bas. Avec plus de temps et les bonnes questions - tu aura les réponses.

Je comprends que tu es pressé de commencer et que la neige tu frustre et que tu as les idées bien reflechi dans ta tête......moi, j'ai pris 4 ans avant d'avoir ma 240 donc beaucoup plus de temps d'endormi chaque nuit avec plusieurs images......

J'ai la même probleme ici avec les harnais (pas de CT avec dans la voiture malgré que j'ai les ceintures homologué aussi dedans) - c'est con !

Allez - nous sommes la pour toi et ta Z. Ils sont homologué FIA tes sieges ?

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    Alors(écoute un vieux c*n) ralenti un peu et reflechi sur ce que t'envie
    Ca, c'est déjà fait, j'ai une idée bien précise.

ce que tu peux payer
    Ca aussi!

et ce que tu peux faire (CTs, compétences etc).
    Pour ça, je me suis renseigné avant (Je savais pour les jantes et les Suspension...) mais je n'imaginais pas qu'au CT il me feraient ch**r pour des Sièges de qualité...

Il faut savoir que ça fait un an que je réfléchis et me renseigne pour l'achat d'une Z!

Demande aux avis, discute
    Alors, sans reproche aucun, j'ai demandé des avis pour plusieurs choses, vous m'avez tous répondu avec de bon conseilles mais au bout d'un moment, quelques uns m'ont dit aussi de prendre des renseignements ailleurs avant de venir poser mes questions... (Ce que je faisait déjà avant...)

Donc, maintenant, j'appréhende un peu avant de demander quelque chose...

Qui plus est, je ne pense pas que tu aurais pu me renseigner sur le controle technique Belge...

et enfin décide toi-même et assume !
    Ca c'est pas très sympa je trouve...

Pour assumer, ne t'en fais pas, c'est ce que je fais!

Je suis quelqu'un de réfléchis, c'est juste je n'ai pas pensé a cette éventualité.

C'est avec les erreurs qu'on apprend, je le saurais pour la prochaine fois.

Mais dire "assumes" tes co***ries, c'est loin d'être pertinent...

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Alors(écoute un vieux c*n) ralenti un peu et reflechi sur ce que t'envie, ce que tu peux payer et ce que tu peux faire (CTs, compétences etc).

Demande aux avis, discute et enfin décide toi-même et assume !

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    Si non, tu les enleves tout les deux ans pendant une journée......
    En fait, au départ, c'est ce que je me suis dit...

Mais comme les jantes ne passerons pas non au CT tout comme les suspensions je me dis que ça commence à faire beaucoup de chose à démonter pour passer la voiture au CT...

Je pense que je vais revenir a des sièges plus "Oldschool" pour être tranquille...

Reste plus qu'a mettre en vente mes beaux Sparco...

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Si non, tu les enleves tout les deux ans pendant une journée......

Laisser un commentaire:

• Fenril
    a répondu
    Envoyé par beny59 Voir le message
    exact , il y avais plus discret... tant pis tu les vendra pour un francais dans sa clio 1 diesel
    C'est bien ça qui m'embête...

Laisser un commentaire:

• beny59
    a répondu
    exact , il y avais plus discret... tant pis tu les vendra pour un francais dans sa clio 1 diesel

Laisser un commentaire:

Chargement...
X