Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma Z...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fenril
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Je lui critique pas

    Une Z avec la suspension bien fait, les silentsblocs en uréthane, les freins éfficace à l'avant et la belle gomme va faire les choses déjà impréssionant.

    Ajoute des watts et avanti !
    Ajoute à ça une bonne suspension et ça en fait une vrai arme de guerre!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Fenril Voir le message
    Y'a un Topic sur ce fameux kit polyuréthane??
    Je lui critique pas

    Une Z avec la suspension bien fait, les silentsblocs en uréthane, les freins éfficace à l'avant et la belle gomme va faire les choses déjà impréssionant.

    Ajoute des watts et avanti !

    Laisser un commentaire:


  • Fenril
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Drifting n'est pas racing - la, tu gagne les points pour style etc. Racing, c'est lui devant....

    je ne cours pas (pas le budget) mais au piste, c'est 100% et je déteste les Porsches.
    Il ne fait pas que du Drift!

    Il détient aussi le record du tour sur Tsukuba avec l'NSX Arta!!

    Envoyé par Lazeum Voir le message
    ça cause par ici entre go-go

    Pour avoir essayé la voiture de Sean, je ne l'ai pas trouvée inconfortable, loin de là (sauf peut être quand le pilote saute d'un vibreur à l'autre ).
    Elle est très précise en tout cas, c'est même déconcertant au début. je passe en tout polyuréthane aussi bientôt, on verra bien mais ce n'est pas une option chère (à condition de le faire soit même).
    Y'a un Topic sur ce fameux kit polyuréthane??

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    ça cause par ici entre go-go

    Pour avoir essayé la voiture de Sean, je ne l'ai pas trouvée inconfortable, loin de là (sauf peut être quand le pilote saute d'un vibreur à l'autre ).
    Elle est très précise en tout cas, c'est même déconcertant au début. je passe en tout polyuréthane aussi bientôt, on verra bien mais ce n'est pas une option chère (à condition de le faire soit même).

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Drifting n'est pas racing - la, tu gagne les points pour style etc. Racing, c'est lui devant....

    je ne cours pas (pas le budget) mais au piste, c'est 100% et je déteste les Porsches.

    Laisser un commentaire:


  • Fenril
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    faut avoir les watts aussi pour être devant !
    C'est vrai, mais pas nécessairement!

    Je suis fan de Keiichi Tsuchiya et quand tu es bon pilote, meme avec une Ae86 de 170ch, il met à l'amende plein de voiture plus puissante...

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    faut avoir les watts aussi pour être devant !

    Laisser un commentaire:


  • Fenril
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    ce kit là fait effectivement les 2

    le réglage en haut pour le carrossage et la collerette en bas du ressort (c'est ce dont on parle) pour la hauteur et au passage un peu la raideur du ressort.

    en plus, tu peux choisir ta raideur de ressort et longueur

    mais, ce n'est même pas nécessaire pour être devant une Lotus ou 911 (quoi que cela dépende du modèle de ces 2 là...)
    Ok, merkii!

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par Fenril Voir le message
    C'est pour donner du carrossage si j'ai bien compris?

    ce kit là fait effectivement les 2

    le réglage en haut pour le carrossage et la collerette en bas du ressort (c'est ce dont on parle) pour la hauteur et au passage un peu la raideur du ressort.

    en plus, tu peux choisir ta raideur de ressort et longueur

    mais, ce n'est même pas nécessaire pour être devant une Lotus ou 911 (quoi que cela dépende du modèle de ces 2 là...)

    Laisser un commentaire:


  • Fenril
    a répondu
    C'est pour donner du carrossage si j'ai bien compris?

    Envoyé par Sean Voir le message
    J'adore "......and is a must for the serious racer who is determined to beat those Lotus's and 911's." !
    Lol! J'ai eu une Lotus Elise S1 et c'est efficace mais pas si amusant...

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    J'adore "......and is a must for the serious racer who is determined to beat those Lotus's and 911's." !

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    par exemple, http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PSDC14/23-4123

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Fenril Voir le message
    Ok mais avec tes plateformes, ça fait du - combien?

    datsun240z, le comfort on s'en fou!



    2 pouces!! C'est énorme!
    C'est confortable dans ma Z - j'ai fait Paris chez moi impeccable et j'ai fait chez moi- angleterre-paris-chez moi - impeccable et j'ai fait une aller-retour à Charade - impeccable.

    Voir mes vidéos - il n'y a pas de sautes ni vibrations ! Firme mais pas casse dos !

    2 pouces ? J'ai eu envie plus mais après en dessous ça devien plus délicate.....surtout quand on traverse la manche !

    Laisser un commentaire:


  • Fenril
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    c'est pas comparable car j'ai les plateformes - demande à datsun240z !

    Ici la mienne :
    Ok mais avec tes plateformes, ça fait du - combien?

    datsun240z, le comfort on s'en fou!

    Envoyé par datsun240z Voir le message
    je dirais "abaissée de 2pouces" dans ton cas par comparaison avec la mienne...

    qui a les mêmes pneus et les mêmes ressorts
    2 pouces!! C'est énorme!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    je dirais "abaissée de 2pouces" dans ton cas par comparaison avec la mienne...

    qui a les mêmes pneus et les mêmes ressorts
    et les mêmes amortisseurs - pour être clair !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X