Bonjour à tous et bonne année!
Vends Datsun 260Z 2+2 de 1977.
En très bon état, restaurée en 2005: peinture neuve ainsi que les 4 pneus.
Quand je dis restaurée, c'est juste une peinture neuve, pas du tout de corrosion pendant le ponçage, ni de soudure, mastic, choucroute etc...
Les flexibles de freins sont neufs et le becquet arriere est disponible.
Traitement corps creux fait en 1977 à sa sortie d'usine. Zéro corrosion!
Historique connu, véhicule de 3éme main avec toutes les factures depuis l'origine ( gros dossier !). Achetée neuve en seine et marne en 1977 ( par le 1er proprio).
1er proprio de 1977 à 2002, 2eme de 2002 à 2005, et le 3eme, c'est moi.
Véhicule dormant dans mon garage chauffé, sort uniquement pour des concentrations en été, jamais été sous la pluie depuis ma possession.
Les derniers CT sont passés sans contre visite, et il sera repassé pour la vente.
Vendue à contre coeur car probleme de santé ( dos ).
Prix: 10000 euros justifié
Patrice au 0670013416.
Photos visible ici--->http://www.monalbum.fr/Album=J6UUAE7N
Vends Datsun 260Z 2+2 de 1977.
En très bon état, restaurée en 2005: peinture neuve ainsi que les 4 pneus.
Quand je dis restaurée, c'est juste une peinture neuve, pas du tout de corrosion pendant le ponçage, ni de soudure, mastic, choucroute etc...
Les flexibles de freins sont neufs et le becquet arriere est disponible.
Traitement corps creux fait en 1977 à sa sortie d'usine. Zéro corrosion!
Historique connu, véhicule de 3éme main avec toutes les factures depuis l'origine ( gros dossier !). Achetée neuve en seine et marne en 1977 ( par le 1er proprio).
1er proprio de 1977 à 2002, 2eme de 2002 à 2005, et le 3eme, c'est moi.
Véhicule dormant dans mon garage chauffé, sort uniquement pour des concentrations en été, jamais été sous la pluie depuis ma possession.
Les derniers CT sont passés sans contre visite, et il sera repassé pour la vente.
Vendue à contre coeur car probleme de santé ( dos ).
Prix: 10000 euros justifié
Patrice au 0670013416.
Photos visible ici--->http://www.monalbum.fr/Album=J6UUAE7N
Commentaire