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passage d'eau bas moteur

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  • passage d'eau bas moteur

    actuellement je suis en train de refaire le bas moteur de la Datsun est j'ai constater qu'il y avait des trous d'eau vraiment pas très ouvert entre cyl 3 et 4
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_3697_1616229497285.JPG 
Affichages :	328 
Taille :		1,30 Mo 
ID : 			291964
    ma question est : faut il agrandir les trous ou je peut les laisser comme sa sans problème pour la surchauffe du moteur?
    Photos de la restauration
    http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

  • #2
    Des millions de moteurs ont tourné comme cela sans chauffer

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

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    • #3
      Petites anomalies de fonderie qui ont échappées au contrôle qualité de l'époque on va dire, superposes le joint de culasse qui est ta valeur étalon, traces au feutre et enlève tout ce qui est en trop a l'aide d'une fraise carbure et hop.. utilises un aspirateur en même temps que tu meules proprement.. surtout pas de poudre de fonte GS résiduelle qui pourraient polluer l'orifice d'huile a proximité..

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      • #4
        Merci beaucoup pour les rep.
        Du coup j'ai légèrement agrandi le trou
        Photos de la restauration
        http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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