Bonjour à tous,
Je suis en train de démonter les trains avant et arrière de ma 240z afin de passer en silentbloc PU, changer les amortisseurs et refaire une belle peinture bi composant.
J'ai donc commencé par l'arrière et tout s'est bien passé. Suspension, differentiel,.... tout est venu sans problème. J'ai pu retirer l'axe entre le bras et la jambe de force sans top taper, nickel.
Maintenant, je m'attaque aux silentbloc extérieur des bras de suspension arrière. Je voulais savoir si quelqu'un avait une méthode simple, autre que de le faire bruler et de couper la bague montée serrée dans le bras. Je trouve cette méthode un peu bourrine et j'aimerai faire ça plus proprement. J'ai essayé à la presse hydraulique mais il n'y a pas suffisamment de surface plane pour prendre appuis correctement.
Des idées?
Merci
Je suis en train de démonter les trains avant et arrière de ma 240z afin de passer en silentbloc PU, changer les amortisseurs et refaire une belle peinture bi composant.
J'ai donc commencé par l'arrière et tout s'est bien passé. Suspension, differentiel,.... tout est venu sans problème. J'ai pu retirer l'axe entre le bras et la jambe de force sans top taper, nickel.
Maintenant, je m'attaque aux silentbloc extérieur des bras de suspension arrière. Je voulais savoir si quelqu'un avait une méthode simple, autre que de le faire bruler et de couper la bague montée serrée dans le bras. Je trouve cette méthode un peu bourrine et j'aimerai faire ça plus proprement. J'ai essayé à la presse hydraulique mais il n'y a pas suffisamment de surface plane pour prendre appuis correctement.
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