Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boites BVM5 Cedric pour plusieurs modèles ex 620, 240Z 260Z 280Z 280ZX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boites BVM5 Cedric pour plusieurs modèles ex 620, 240Z 260Z 280Z 280ZX


    Distance entre le carter de cloche où le moteur du démarreur s'adapte = 410 mm
    distance de bas en haut = 360 mm

    Distance de la bride extérieure (moteur) du carter de cloche à l'extrémité dans laquelle s'insère l'arbre de transmission .... difficile d'obtenir une bonne mesure ici ... mais quelque chose comme 760 / 770mm.

    La distance entre la bride et le levier de vitesses doit être lue comme approximative car le ruban à mesurer fait un angle, donc comptez environ 725 mm.

    Bride métallique entre cloche et réducteur = 20 mm.

    Toutes mes informations disent qu'elles sont les mêmes que les boîtes euro 240Z 5 vitesses, tapez nos FS5C71A + FS5C71B

    Les boites déjà montées dans les S30 !

    Les ratios sont les premiers 3592
    2e 2057
    3e 1361
    4e 1
    5e 0,813
    qui sont similaires aux boîtiers fin 260Z et début 280ZX du FS5W71B
    3,321
    2,077
    1.308
    1
    0,864
    et la boîte turbo Euro 280ZX du N / B T5
    3,5
    2,144
    1,375
    1
    0,780

    Je demande €200 par boite, à démonter et vérifier bien sûr. L'envoie uniquement par palette à vos frais - ça risque de doubler le prix pour la France Met.
    Fichiers attachés

  • #2
    Toutes vendues !

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Quelqu'un du Club Datsun France ?

  • #3
    Non, malheureusement pas...mais 2x vendues ici en France d'un total de 10x.

    Commentaire

    Chargement...
    X