Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Datsun SSS Violet A10 coupé 1979 LBC €6500
Réduire
X
-
Avec 3 photos , on peut pas dire grand chose ....il faudrait en voir plus !!!
il est vrai que c'est un modèle rare et intéressant ....coupé avec double carbus .( Benoit a la même en rouge , après il doit pas en avoir beaucoup plus en France .)
le CT a été fait récemment et il est valide , c'est qu'elle doit être saine déjà !!!!
la peinture a été refaite , c'est sur !........et effectivement l'intérieur est bien d'origine.
les jantes sur le véhicule ne sont pas d'origine , mais je pense qu'il veut dire qu'il fournit celles d'origine avec la voiture .
le kilométrage est moins sur ...je pense plus a 163 000 kms .
maintenant il faudrait voir tout le reste , dessous de caisse , passage de roues , bloc moteur et divers comme d'hab.......! pour avoir une appréciation précise .
j'en ai eu une , et je peux vous dire que ça roule bien !!
il n'empêche que le modèle est intéressant !
je mets les photos ici , car une fois l'annonce supprimée , on sait plus.... de quoi ??
Dernière modification par gemzed, 25 février 2021, 14h42.
- 2 aimes
Commentaire
-
Des participations dans les courses Américaine 'IMSA' et surtout les rallyes FIA (pour laquelle il y a une fiche d'homologation).
Voiture compétente mais rare aujourd'hui.
Commentaire
-
Commentaire
-
J'en ai eu une, je l'ai vendu à un passionné du sud de la France, elle est en cours de restoration.
Sur celle là on dirait bien qu'il y a des boursouflures de rouille sur les ailes et bas de portes, on ne voit pas le tableau de bord mais en règle
générale ceux de couleur marron résistent mal aux affres du temps et sont fendillés.
A voir de près pour confirmer, c'est une auto sympa et peu commune.fou de datsun
Commentaire
-
- 1 aime
Commentaire
Commentaire