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Des petits details mais ca ma pris la matinée quand même...
j'ai remis le même Cibié de chaque côté.
J'avais un seal beam d'un côté et un Cibié de l'autre...
Il manquait les silentblocs de barre stab quand j'ai commandé.
rouge évidemment, pour aller plus vite.
Une petite bulle d'air dans le circuit de frein.
vérification de l'air dans le circuit d'eau également.
J'ai corrigé mon parallélisme, j'avais laissé un petit écart de 0.1mm avant le spa.
c'est bien plus pratique à deux, pas obligé de ce lever pour vérifier les valeurs dès qu'on tourne.
Par contre, les roues sont neuves les jantes aussi. Les rotules et les silentblocs également.
j'ai mis du polyurethanes sur le flector et sur la crémaillère.
Mon volant vibre pas mal, ca vient des silentblocs, ou je fais reprendre l'équilibre?
Sachant que j'ai des semi slick sur mes jantes.
je sais pas trop pour le coup.
Des petits details mais ca ma pris la matinée quand même...
j'ai remis le même Cibié de chaque côté.
J'avais un seal beam d'un côté et un Cibié de l'autre...
Il manquait les silentblocs de barre stab quand j'ai commandé.
rouge évidemment, pour aller plus vite.
Une petite bulle d'air dans le circuit de frein.
vérification de l'air dans le circuit d'eau également.
J'ai corrigé mon parallélisme, j'avais laissé un petit écart de 0.1mm avant le spa.
c'est bien plus pratique à deux, pas obligé de ce lever pour vérifier les valeurs dès qu'on tourne.
Par contre, les roues sont neuves les jantes aussi. Les rotules et les silentblocs également.
j'ai mis du polyurethanes sur le flector et sur la crémaillère.
Mon volant vibre pas mal, ca vient des silentblocs, ou je fais reprendre l'équilibre?
Sachant que j'ai des semi slick sur mes jantes.
je sais pas trop pour le coup.
Mes semi slicks… je ne parviens pas non plus à me débarrasser des vibrations meme après équilibrage
paraît il qu’il y a un mode opératoire pour les monter…
avec d’autres jantes « normales », pas de vibration…
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D'un Z qui veut dire...
Le p'tit gars (il fait 1,92m....) qui me monte les toyo m'a expliqué que ces pneus sont tellement rigides qu'il faut les gonfler très fortement lors de leur mise en place sur la jante, car sinon, ils ne se mettent pas bien en place et deviennent impossibles à équilibrer.
Et de fait, je n'ai plus de soucis.
Je ponce, c'est long et ca me sort part les trous de nez.
J'ai des belles tartines de bondo partout sur l'automobile.
C'est un vrai plaisir.
Carroserie a part, jai du redemonter ma maison du Thermostat.
Rien n'allait. Le plan de joint suintait à haut régime, le Thermostat ne se ferme pas complètement. Bref pas terrible. Un coup de marbre, et c'est comme neuf.
À oui, quand j'en avait marre et que j'aurai du arrêter, je me suis mis en tête de démonter la vitre du hayon...
Je suis plein dans des projets et j'ai pas pris le temps de venir ici ni de beaucoup avencer sur la z.
Je partage les photos de la sortie piste en 240z pour le plaisir des yeux.
Elle rend vraiment bien l'auto je trouve.
C'était incroyable, avec les weber le bruit était délicieux.
Un régale, les sensations sont incroyable pour une chignole de 72.
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