Bon j'ai rien posté depuis longtemps. Je m'occupe de ma Z pourtant et toute les semaines.
Déjà le tableau est reposé, j'ai roulé 500km depuis. Toujours des problèmes de masses sur mes ampoules de tableau, et j'ai inversé les clignots sur le tableau .
Ducoup je laisse un peu l'électricité de coté.
Pour le rendu du tableau, je sais pas, je le trouvais affreux (j'ai failli le jeter) une fois en place ça va c'est propre. De toute façon on est plus proche de Mad Max, que de l'usine.
Je regrette de pas avoir trouvé certains produits avant mais bon, quand la peinture viendra, je saurais comment le refaire parfaitement. (merci upol et restom)
La pompe à eau a été changé, ça pissait partout.
Je vais faire mes soufflets de direction aussi ils sont "un peu" bouffé
Je m'attaque aussi aux weber.
J'ai plusieurs symptômes mécaniques que j'ai remarqué pendant la conduite sinon :
-Le pont vibre à bas régime quand je tourne, on ce croirait dans un bateau.
-je passe les bruits lié au moteur les carbu sont aux fraises de toutes manières.
-Ca vibre mes aïeux, je dois pas avoir un silentbloc de potable.
Déjà le tableau est reposé, j'ai roulé 500km depuis. Toujours des problèmes de masses sur mes ampoules de tableau, et j'ai inversé les clignots sur le tableau .
Ducoup je laisse un peu l'électricité de coté.
Pour le rendu du tableau, je sais pas, je le trouvais affreux (j'ai failli le jeter) une fois en place ça va c'est propre. De toute façon on est plus proche de Mad Max, que de l'usine.
Je regrette de pas avoir trouvé certains produits avant mais bon, quand la peinture viendra, je saurais comment le refaire parfaitement. (merci upol et restom)
La pompe à eau a été changé, ça pissait partout.
Je vais faire mes soufflets de direction aussi ils sont "un peu" bouffé
Je m'attaque aussi aux weber.
J'ai plusieurs symptômes mécaniques que j'ai remarqué pendant la conduite sinon :
-Le pont vibre à bas régime quand je tourne, on ce croirait dans un bateau.
-je passe les bruits lié au moteur les carbu sont aux fraises de toutes manières.
-Ca vibre mes aïeux, je dois pas avoir un silentbloc de potable.
Commentaire