Bonjour à tous,
J'ai l'intention de vendre ma 240 pour me concentrer sur mon autre projet auto et il me faut de la place.
Je vous sollicite pour évaluer mon auto. La côte LVA est à 32K mais c'est toujours le dilemme de bien se placer niveau prix et quel est l'endroit où l'on trouve le plus d'experts du modèle .
Mon auto est de 1973 origine Californie. Elle est équipée d'un L28 entièrement refait avec Triple Weber 40 neufs (le L24 est aussi dispo). Carter huile Arizona Z Car, Volant moteur allégé Arizona Z car. Boîte de S13 modifiée avec Quickshift. Pont Subaru avec Autobloquant. Freins avants Toyota et tambours arrière origine. Collecteur et ligne Inox Z Story. Le tout à moins de 200kms depuis refection.
Je dois l'emmener à la peinture pour reprendre le capot avant et les deux ailes. Je n'avais jamais refait le capot qui a pris avec les deux bananes sur le pare-choc d'origine. Les deux ailes ont des défauts de peinture à mon goût.
Amortos Kayaba neufs et ressorts courts Eibach. Tout est monté en Silent-Blocs PU de chez MSA. Je dois faire la liste complète de la maintenance et des évolutions.
Une fourchette de prix m'aiderait bien pour la positionner dans les mois à venir sur le marché des autos de collection.
Cheers.
J'ai l'intention de vendre ma 240 pour me concentrer sur mon autre projet auto et il me faut de la place.
Je vous sollicite pour évaluer mon auto. La côte LVA est à 32K mais c'est toujours le dilemme de bien se placer niveau prix et quel est l'endroit où l'on trouve le plus d'experts du modèle .
Mon auto est de 1973 origine Californie. Elle est équipée d'un L28 entièrement refait avec Triple Weber 40 neufs (le L24 est aussi dispo). Carter huile Arizona Z Car, Volant moteur allégé Arizona Z car. Boîte de S13 modifiée avec Quickshift. Pont Subaru avec Autobloquant. Freins avants Toyota et tambours arrière origine. Collecteur et ligne Inox Z Story. Le tout à moins de 200kms depuis refection.
Je dois l'emmener à la peinture pour reprendre le capot avant et les deux ailes. Je n'avais jamais refait le capot qui a pris avec les deux bananes sur le pare-choc d'origine. Les deux ailes ont des défauts de peinture à mon goût.
Amortos Kayaba neufs et ressorts courts Eibach. Tout est monté en Silent-Blocs PU de chez MSA. Je dois faire la liste complète de la maintenance et des évolutions.
Une fourchette de prix m'aiderait bien pour la positionner dans les mois à venir sur le marché des autos de collection.
Cheers.
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