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Envoyé par Fenril Voir le messageMichel78, Oui, mais celle ci était bien moins cher...
Si les deux nouveaux proprios. sont en accord.
Masi d'abord - les photos !
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sans faire de racolage, tu as les microfiches dans la rubrique club ainsi que les manuels de réparation
http://www.datsun-france.com/Club.html========================================
D'un Z qui veut dire...
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Envoyé par datsun240z Voir le messagesans faire de racolage, tu as les microfiches dans la rubrique club ainsi que les manuels de réparation
http://www.datsun-france.com/Club.html
Ou bien il faut encore completer par d'autres revue?
Et est ce en français?
Pcq si c'est plutot complet et en français, 10€ l'inscription pour une revues technique, c'est pas très cher...
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Envoyé par axefire67 Voir le messagemet des photos de ta Z je ne peu plus attendre.......
en tous cas bienvenue et bravo pour ton achat
A+
Moi non plus je peux plus attendre mais il pleut tellement ici que si je sors, je me noie avec mon appareil photo...
Promis, vous en aurez ce week end, avec tout les détails de tout les petit probleme...
Je peux meme faire un nouveau Topic, c'est peut être plus simple, non?
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voilà, je t'ai trouvé de quoi faire des photosFichiers attachés
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Envoyé par Fenril Voir le message
Je peux meme faire un nouveau Topic, c'est peut être plus simple, non?
..........et sans être trop 'commerce', €10 n'est pas cher pour les conseils et plus non plus..........
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l'optique des 10€, c'est surtout pour faire marcher le club.
Les docs, c'est bonus.
à ce jour, 735Mo, en plusieurs rubriques, fournis par les membres et donc, continuellement à compléter :
Pieces => microfiches, c'est complet en marché US donc en anglais et partiel en marché europe mais en anglais aussi. Si quelqu'un les a en Français, c'est bienvenu...
Outillages => pas grand chose à ce jour
Documentations
Manuels_Service
Revue Technique RTA (anglais partiel, méca et électricité en français)
FIA : fiches d'homologation
Publicités : scan de pubs d'époque
Voilà j'espère avoir répondu à ta question ;o)
Enfin, si tu cherches ponctuellement une ref, tu l'obtiendras en posant la question sur un post quoi qu'il arrive ;o)Dernière modification par datsun240z, 31 décembre 2009, 15h45.========================================
D'un Z qui veut dire...
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Bon, petite News de la voiture...
J'ai fini de faire de la place dans le garage et hier j'ai voulu la rentré pour prendre des photo mais malheureusement, elle ne prend plus... Je peux la comprendre, ça fait 2 jours qu'il lui neige dessus...
Pauvre titine...
Le type qui me l'a vendue versait de l'essence dans les carbus pour la faire prendre car la pompe ne s'amorce (soit disant) pas a froid.
Quelqu'un sait d'ou cela peut il venir?
Merkii!
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regarde en premier lieu si quand tu commandes les cables de starter les gicleurs déscendent, souvent la commande est dure et les gicleur ne descendent pas, car ils sont grippé dans leur fourreau, donc pas d'enrigissement...
Pour réparer, il faut dévisser (sans l'abimer) je te recommande de la débloquer dabord en la prennant avec une pince étaux), ne pas la perdre ni la rondelle
ensuite tu pourras faire descendre le gicleur, tu nettoies le guide avec un coton tige pour bébé sur lequel tu enroules un peu de paille de fer que tu imbibes de dégrippant, ensuite tu finis au coton tige seul, un coup de souflette, et moi je met un peut de graisse au teflon
tu nettoies aussi le tube extérieur du gicleur pareil
Avant sort le pot complet avec son aiguille (tu devisses les trois vis crusiforme du dessus) et tu fais monter tout l'ensemble gentilment , pose le verticalement(car il y a de l'huile dans l'amortisseur du pot (de la sae 20 (introuvable en france, a défaut de la 10W30) sur quelque chose avec un trou pour l'aiguille (attention ne pas la tordre)
Ensuite tu remontes tout ça , surtout ne touche pas au réglage de richesse sous le carbu (gros écrous)
tu trouveras le manuel d'atelier en Français, dans le forum gold, si tu t'es acquité des 10€
tout y est expliqué dedans+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
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