Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] 240z ou 260z ou 280z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fait moi plaisir et regarde très attentivement au bas de la caisse partout, les longerons (longeurs complete), planchers, deriière les seiges, les panneaux devant le moteur, les tours de suspension, les airtubes.
    L'endroit me semble 'humide' et prix pas elevé donc prudence !

Commentaire

Merci du conseil Sean!

Je viens de noter tout ça pour ne pas l'oublier en arrivant!

Par contre, c'est quoi les "Airtubes"?

Commentaire

Tu mets ta main end essous l'aile avant au dessus la passage au roue. Entre l'aile exterieur et l'aile interieur, il y a une 'tuyau' en tôle qui laiss pase l'air chaque côté du radiateur jusqu'aux pides des chauffeur et passagere. Souvent il y a l'eau peigé la par la boue donc........la roue ! C'est structurale !

Commentaire

Et justement pour éviter cela vous pouvez installer des gardes-boue en plastique (montés d'origine sur les 280Z)
          Plus d'accumulation de boue entre l'aile et le longeron supérieur qui sert de conduit d'air (alimentation en air extérieur de l'habitacle)
          La boue conserve l'humidité et la corrosion finit par perforer le longeron supérieur (airtube) et provoquer des "bulles" de rouille visibles sur le dessus de l'aile avant.
          Noms des pièces : PROTECTOR - FR FE Ref: 63880 - N4200 (droit)
          " " 63881 - N4200 ( gauche)

Commentaire

Sean, Merci!!

Michel, Merci pour l'info!

Commentaire

Si non, tu fait commemoi et après chaque sortie 'humide', tu les donne les coups de Karcher en haut puis autour puis à l'arrière devant vers les portières !

Commentaire

Prix à débattre, n'hésite pas à faire baisser le prix
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

................alors..............? Bon route ?

Commentaire

elle a l'air bien en photo

elle a été repeinte donc, regarde bien la corrosion plutôt deux fois qu'une
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                      ................alors..............? Bon route ?
                      Ca y est, elle est à la maison...

Je prendrai des photos et vous la présenterai bientot!

Envoyé par datsun240z Voir le message
                      elle a l'air bien en photo

elle a été repeinte donc, regarde bien la corrosion plutôt deux fois qu'une
                      J'ai bien regardé partout mais elle n'était pas très propre alors je vérifierai plus en profondeur ici... Mais j'ai bien vérifié tout les points cités au dessus!

Commentaire

Fais vite des photos que les experts puissent te dire un peu ce qu'il en parait

Content pour toi que t'ai enfin pue te faire ce gros cadeau
                        sigpic
                        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                        Datsun 100A et Datsun 240Z.
                        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

génial!

merci papa noël!
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Merci pour vos com!

Alors pour les photos, je dois faire de la place dans mon garage pour rentrer la belle (arff, la pauvre elle va continuer à passer quelques nuit dans le froid...) et puis je prendrai des photos car pour l'instant il pleut la mer et les poissons ici...

Par contre je peut vous dire que le retour ne s'est pas fait sans mal à cause d'une grosse drache qui nous est tombé dessus dès que nous sommes arrivé en Belgique... Les câbles de bougies sont porreux et il a de l'eau qui s'y introduisait... Donc, de temps en temps, elle tournait pas sur tout ses cylindres...

Mais bon, je vais commencer à passer commande des pièces...

Il me faut déjà des feux avants transparent, des câbles de bougies, des bougies, un new Delco et on je continuerai ma liste quand je vous présenterai ma titine pcq j'ai plein de questions à poser aux pro!!!

Un grand merci à tous!

Commentaire

Domage pour les petits soucis

mais content que tu est trouvé ton bonheur

+1 pour les photos
                              fou de datsun

Commentaire

Envoyé par Fenril Voir le message
                                Merci pour vos com!

Alors pour les photos, je dois faire de la place dans mon garage pour rentrer la belle (arff, la pauvre elle va continuer à passer quelques nuit dans le froid...) et puis je prendrai des photos car pour l'instant il pleut la mer et les poissons ici...

Par contre je peut vous dire que le retour ne s'est pas fait sans mal à cause d'une grosse drache qui nous est tombé dessus dès que nous sommes arrivé en Belgique... Les câbles de bougies sont porreux et il a de l'eau qui s'y introduisait... Donc, de temps en temps, elle tournait pas sur tout ses cylindres...

Mais bon, je vais commencer à passer commande des pièces...

Il me faut déjà des feux avants transparent, des câbles de bougies, des bougies, un new Delco et on je continuerai ma liste quand je vous présenterai ma titine pcq j'ai plein de questions à poser aux pro!!!

Un grand merci à tous!
                                La mienne était mieux...

Bonne fêtes à tous !

Commentaire

Chargement...
                                X