If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et pour répondre à la question posée plus haut, le G nose et les fender flares de KPGC10 permettaient de gagner 20 km/h en ayant la même configuration qu'une 240 normale.
Félicitation à lui. On devra donc la voir dans quelques courses d'ici peu j'espère.
Les bulles sur les phares ne sont pas prévues ou c'était pas possible pour le passport FIA? parce que ça lui irait bien en plus d'améliorer l'aerodynamique.
Félicitations Mr D. et Charlie avec leur PTH pour la 1ere GrpIV en 2800cc ET avec une kit GrpIV G-nose.
Maintenant les portes sont ouvert pour d'autres et pour 'attaquer' le monde de VHC.
j'arrive pas à ouvrir le PDF....fichier endommagé
tu peux le remettre?
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
J'en ai parlé avec Neko ce week end, une spécialiste du thermoformage comme elle et des picnic piste , elle attend juste le modèle, j'en réserve un jeu !!
Commentaire