Salaud tu nous fait baver et patienter pour les vidéos...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle GrpIV voiture de course
Réduire
X
-
+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
-
Un dernier lot, et après il faudra voir la vidéo dès que j'aurai pu mettre Youtube d'aplomb !Fichiers attachés- TOSH0011comp.JPG (203,5 Ko, 185 affichages)
- TOSH0013comp.JPG (257,5 Ko, 156 affichages)
- TOSH0016comp.JPG (223,2 Ko, 165 affichages)
- TOSH0017comp.JPG (168,6 Ko, 191 affichages)
- TOSH0022comp.JPG (207,9 Ko, 174 affichages)
- TOSH0032comp.JPG (162,3 Ko, 156 affichages)
- TOSH0034comp.JPG (244,5 Ko, 160 affichages)
- TOSH0035comp.JPG (209,0 Ko, 165 affichages)
You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZ Voir le messageSalaud tu nous fait baver et patienter pour les vidéos...Pas la tête ! Pas la tête !
C'était prêt vers 2h00 du mat', mais j'ai découvert youtube cette nuit ... alors c'est pas encore pil-poil ! Moi, je peux les regarder... bon, ok, tu t'en bas l'oeil !
Mais promis, c'est pas de ma faute
Avant 20h00, ça devrait être bon ...
You know what ?
Commentaire
-
ben, elles y sont déjà
http://www.youtube.com/watch?v=rxjUR0CYkXI
http://www.youtube.com/watch?v=6s6rzW3o5do
sinon, voir pièce jointe mais ce n'est pas utileFichiers attachés========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageben, elles y sont déjà
http://www.youtube.com/watch?v=rxjUR0CYkXI
http://www.youtube.com/watch?v=6s6rzW3o5do
sinon, voir pièce jointe mais ce n'est pas utile
Bon ben en fait, j'avais pas si mal fait les choses ...
Pour Sean , j'y avais bien pensé, mais à part au tout début de la matinée, la 240 était souvent derrière ses copines de circuit. Et puis c'est elle la star, pas ma rouge... Et la photo sera encore plus sympa quand elle aura sa livrée complète de course ! Parce que je compte bien aller la voir tourner autour des autres !
You know what ?
Commentaire
-
C'est quand et où sa première course?
Jarama à la fin du mois?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZ Voir le messageC'est quand et où sa première course?
Jarama à la fin du mois?Elle n'en est qu'à la mise au point, même si elle roule déjà très fort !
You know what ?
Commentaire
-
Un régal Eric! Bravo et merci pour le reportage... Ca donne envie de ne pas louper la suivante!!
J'ai une question aux spécialistes des Weber:
Sur la photo ci-dessous, on voit un ajout de vis qui doit tenir un genre d'obturateur de l'évent au dessus de la pipe (pièce rouge visible..)
Quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit, ce qui est monté sous le couvercle, et la fonction?
Merci!
Ce n'est pas du standard sur le carbu!
Commentaire
-
Superbe! ça fait baver... tout brille! Par contre... Elle va rester toute blanche comme ça ? Sans vouloir critiquer (non parce qu'elle est belle... rien à dire!) mais elle manque de couleurs cette bestiole...
Dernière modification par Sixenligne, 14 mars 2011, 23h02.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
En montage piste, on a pas droit au larguage de fluides sur la piste.
Normalement, les évents moteur recyclent les vapeurs d'huile dans le collecteur d'admission sur les moulins en général. Mais en piste, les "G" en freinage et en virages refoulent parfois de l'huile par les évents, ce qui noye le collecteur incapable de recycler autre chose que des vapeurs.
On change donc de système avec le "catch tank" que tu vois sur la cloison pare feu, et qui comporte les deux retours d'évents en haut. Le tube vertical de côté est un indicateur de niveau dans le réservoir, pour savoir quand le vider. Le tuyau de sortie noir de côté est un évent à l'air libre, qui ne laisse sortir que les vapeurs et la surpression.
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageQuelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit, ce qui est monté sous le couvercle, et la fonction?
Merci!
Ce n'est pas du standard sur le carbu!
le couvercle a aussi une forme particulière, je ne sais pas à quoi sert le "triangle" sur le dessus. Je n'ai pas ça sur les miens.
et pour Sean: "J'espère pour Mr D. qu'il ne tourne pas comme ça sans un filtre à air juste avec les trompettes à l'air. Il va abimer son moteur comme ça! Ce serait vraiment dommage!!!!"
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Merci beaucoup pour l'explication détaillé Hub! j'ai tout compris!Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
Commentaire