If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
(notez que les reinforcements du pare-feu vers les tours de suspension avant sont supprimé).
.
Pourquoi? pas homologuable?
c'est vrai que c'est flou de ce côté là....
mais j'ai opté pour ne l'amovible au cas où donc les renforts seront là mais pourront être retiré si on me dis quelque chose
normalement les renforts locaux sont autorisé, mais on doit être à plus de 10 cm de l'encrage de suspension d'après ce que j'ai compris...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Pas homolgué chez FIA.....mais fabriqué par les fabricants des arceaux pour les clients d'avoir une arceau 'complete' pour les competitions non-homologue FIA par ex Rallye Safari...(Monté Carlo historique ?).
Je crois que la présence des locations ds fixations pourra être préjudicial contre ta Z dans les compets. FIA.
pourtant quand tu regardes dans le catalogue compétition datsun la céllule avant est bien renforcé comme ça...
la 240Z du Mans (d'époque) n'était elle pas aussi renforcée de cette manière?
mais en GR5...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
la 240Z du Mans (d'époque) n'était elle pas aussi renforcée de cette manière?
mais en GR5...
Oui, les officiels du Mans sont connu d'être "souple" des fois............et pas de tout aillieurs (voir la Maserati qui cours en GT aux series "American Le Mans" mais ne peux pas courir aux 24 Hrs !
Sans parler de celle de Boidron qui a fait le Mans Historique et qui a ce montage d'arceau aussi...
je serai curieux de savoir si elle a un passeport FIA maintenant
sans doute oui puisqu'elle est en CER
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire