If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour les pneus et jantes il a droit a deux tailles de jantes superieures donc du 14 d'origine il peut passer en 16 et les roues doivent etre couvertes au deux tiers par les ailes ou extensions d'ailes pour le reste des roues largeur et developpement s'est libre
a savoir aussi que c'est l'interieur de l'auto avec les arceaux et les arnais que commencent les verifs en courses enfin c'est ce qu'il m'arrive quand je prends le depart de mes slaloms
Ca y est - pare-brise chauffant fourni et suspension recuperé pour des travaux et la cloche aussi pour la boite qu'il faut.....plus des pièces qu'il faut :
Le but c'est d'avoir les infos/avis plus clair, visible et pas enterré dans un sujet pas spécifique.
Vous êtes tous les bienvenue à participer.
Ici, ça reste le sujet d'une seule voiture et le proprio pour l'instant préfere de rester discrêt mais il surveil ce qu'on écrit donc soit gentil, soit sage svp.
Le but c'est d'avoir les infos/avis plus clair, visible et pas enterré dans un sujet pas spécifique.
Vous êtes tous les bienvenue à participer.
Ici, ça reste le sujet d'une seule voiture et le proprio pour l'instant préfere de rester discrêt mais il surveil ce qu'on écrit donc soit gentil, soit sage svp.
Bonne idée car on commençais à polluer le sujet
je lui souhaite bonne chance, en espérant qu'il nous représente bien en respectant l'esprit des courses historiques...
donc qu'il choisisse bien en connaissance de cause ce qu'il met dessus ou qui face un saloon car (d'ailleur quelqu'un as t'il un lien sur la réglementation saloon car?)
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
je lui souhaite bonne chance, en espérant qu'il nous représente bien en respectant l'esprit des courses historiques...
donc qu'il choisisse bien en connaissance de cause ce qu'il met dessus ou qui face un saloon car (d'ailleur quelqu'un as t'il un lien sur la réglementation saloon car?)
Mr D. a déjà des années d'éxperience des courses derrière lui avec differents voitures et plus recentment les Peugot 206RCC - il connais pas spécifiquement les Datsuns mais il peu lire aussi bien les fiches ET il es renseigner par quelqu'un qui a couru depuis +20ans.
Suspension envoyé pour re-construction/re-configuration 'circuit' qui passera aux contrôles FIA.
En attend la choix des pneus.
Une pont achêté (4.11), une déjà (3.9) et les recherches commencé pour aux moins deux autres (4.3, 4.7 et 4.9) - ça depend surs lequelles circuits la Z va courir.
C'est clair, c'est du sérieux, on a vraiment pas le même budget....
Nous va falloir qu'on se fende en deux pour acheter un LSD et adapter tout ça dans un R200
et on commencera par un R180 normal
Quel choix il fait pour le moteur?
Quelle cylindrée et donc en quelle classe, quelle période et sur quel annexe J il s'appui pour l'homologuation?
C'est pas trop clair pour nous tout ça... lui il semble avoir du recul par rapport à tout ça
Si il me que la période pour la Z c'est H1 et la classe CT24 non?
mais est ce qu'on peu homloloquer en H1 CT28?
ou sur une autre période genre H2 car la 280Z et la 260Z qui on courrue dans ces années la ou en période I ?
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire