If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En plus, comme adherent, tu peut profiter des billets moins cher et (si tu as le courage de monter en Z) le parking sur le stand et l'opportunité d'un séance sur la piste avec nous.
Merci Sean je suis en traint de mettre mes pendules à l´heure sur les Z Français.
Dommage pour moi parce que avec le chaleur que fesait le champagne allait três bien.Je suis resté avec lá biére .Mais j´ai vu le stand de Nissan et les voitures sur place .
La prochaine fois je serai présent pour le champagne.
Merci bien.
MRS
1. Nous avons eu une stand marqué dans les infos l'année dernier deux pars du stand 'Nissan' - pourquoi tu n'a pas bu de la champagne frais avec nous ?
2. Sur le stand, il y a eu au mons 5x voitures plus rapide que celle qui a tourné sur la piste
Ne vous excitez trop les gars - la BV est destiné pour moi - j'ai copié la photo en erreur (faute des photos pris au même temps car ramené d'angleterre au même temps).
Le sujet c'était le moteur et j'ai vu la courbe de puissance et couple mais pour l'instant je n'ai par permission de le partager - désolé !
Laisser un commentaire: