If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salaud tu nous fait baver et patienter pour les vidéos...
Pas la tête ! Pas la tête !
C'était prêt vers 2h00 du mat', mais j'ai découvert youtube cette nuit ... alors c'est pas encore pil-poil ! Moi, je peux les regarder ... bon, ok, tu t'en bas l'oeil ! Mais promis, c'est pas de ma faute Avant 20h00, ça devrait être bon ...
Si je me souviens bien, Eric, tu dois rendre les vidéos "publiques"...
C'est un paramétrage quelque part dans les pages de config de ton compte!
Ne perds pas espoir.... On attendra!
Sylvain va me briffer sur le sujet d'ici ce soir, sinon je compte sur Gilles, notre cinéaste mondialement reconnu, pour me piloter ...
Si je me souviens bien, Eric, tu dois rendre les vidéos "publiques"...
C'est un paramétrage quelque part dans les pages de config de ton compte!
Ne perds pas espoir.... On attendra!
Quand je vais sur mon compte Youtube (tout neuf d'hier soir), je trouve les vidéos sans problème. Par contre, si je me connecte en anonyme et que je fais une recherche par le titre ... rien, nada !!!! Il y a sûrement un paramétrage dans un coin, une autorisation à ouvrir au public ou un truc du genre ... Si un expert dans Youtube veut bien m'aider (en mp, c'est mieux) je suis preneur !
Par contre rien avant ce soir, parce que depuis le boulot je ne peux pas aller sur youtube, ce que je n'aurais pas fait de toute façons Sinon, mon nom d'utilisateur sur Youtube est DATSUNDRIVER21, c'est peut-être une autre façon de chercher ...
Je vais quand même essayer de vous coller quelques photos dans la journée
Laisser un commentaire: