
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle GrpIV voiture de course
Réduire
X
-
Photos......c'est serieux !
Laisser un commentaire:
-
Photos sur le dyno à suivre plus tard. Le rodage et réglages était fait dessus.
Laisser un commentaire:
-
Eh oui, c'est arrivé. Moteur homologué FIA, 2.9ltr avec carbus Webers 45mm.Dernière modification par Sean, 15 juillet 2010, 12h06.
Laisser un commentaire:
-
Je crois que j'ai vu passer un moteur et une boite de vitesse pour cette voiture aujourd'hui
Laisser un commentaire:
-
-
Depuis que tu as parti, j'ai eu la réponse de la Japon (et je peux l'avoir).........c'est ça qu'il faut d'origine mais nous sommes entraine de regarder d'autres options aussi :
Laisser un commentaire:
-
Je pense qu'un G nose s'impose avec ce type d'extension...non?
Laisser un commentaire:
-
Quelques avances..........les extensions d'ailes sont simplement présenter pour l'instant. La question se pose - comment et quoi faire à l'avant ?
Si vous avez les idées - allez-y !
Laisser un commentaire:
-
Le but, c'est de pêter les Porsches et d'autres...........avec un moteur de plus de 100ch par litre et tous les avantages possible - chassis, suspension, pneus, transmission, differentials........et du pilotage!
Laisser un commentaire:
-
Du très beau travail comme je l'aime, chapeau je suis ça avec attention
Laisser un commentaire:
-
J'espère qu'il va bien nous représenter, pour qu'enfin on reconnaisse la place que mérite la Z en course
Laisser un commentaire:
-
L'endurance - oui - Spa 6 hrs etc, etc mais il faut compté sur l'usure, les crévasions, la pluie.........
choix des pneus pas encore déterminé.
Laisser un commentaire:
-
c'est un fou le gars....il va faire de l'endurance pour user autant de jantes?
belle finition en tout cas
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: