J'avance dans la restauration de ma 260z 2+2 de 1975 L26 et je pense pouvoir remettre le moteur en route le mois prochain.
J'ai recherché les infos concernant les fluides, mais je n'arrive pas à avoir une synthèse de ce qu'on besoin nos voitures et les docs ne sont plus forcément d'actualité avec les produits aujourd'hui en vente.
Je dois donc m'approvisionner sur les fluides suivants :
-Huile moteur
-Huile boite
-Huile différentiel
-Liquide de frein
-Liquide de refroidissement
Le but est d'avoir une vision moyenne, c'est à dire en utilisation simple, sans piste, tout en ayant une conduite sportive (on a pas envie de se trainer le cul dans nos Z...)
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J'ai recherché les infos concernant les fluides, mais je n'arrive pas à avoir une synthèse de ce qu'on besoin nos voitures et les docs ne sont plus forcément d'actualité avec les produits aujourd'hui en vente.
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Je dois donc m'approvisionner sur les fluides suivants :
-Huile moteur
-Huile boite
-Huile différentiel
-Liquide de frein
-Liquide de refroidissement
Le but est d'avoir une vision moyenne, c'est à dire en utilisation simple, sans piste, tout en ayant une conduite sportive (on a pas envie de se trainer le cul dans nos Z...)
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