Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280ZX Bien morte resto impossible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280ZX Bien morte resto impossible

    Voilà j'ai acheté cette voiture pour les pièces, elle a vraiment souffert et au regard du travail qu'il y a avait a faire dessus le précédent propriétaire à abondonné à juste titre le projet fou de la restaurer.....

    je crois que j'ai jamais vu une zx aussi entammée

    cette voiture avait des feux rond style Ferrari Daytona, et franchement en vrai ça fesait pas mal
    le montage est bien fait et comme vous pourrez le voir sur les photos des cuvelage de phares ont été rapportés et fixés en lieu et place des feux d'origine
    Fichiers attachés
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

  • #2
    Les gros dégats

    j'ai donc pas de scrupules à l'avoir mis en pièces, je récupère tout ce qui est récupérable

    Si quelqu'un est intéressé par certaines pièces qu'il m'envoi un mail et on verra si j'ai ce que vous cherchez
    je vais aussi récupérer certaine pièces carrosserie pour des amis

    si quelqu'un cherche un morceau en particulier (structurel par exemple) bout de longeron ou autre et qu'il est en état on vous découpe ça proprement au découpeur plasma pour une future Greffe

    je vais garder certains pièces en vu peut être de mon futur Daily driver
    Fichiers attachés
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #3
      et voilà

      mes élèves se sont bien éclatés à tout démonter
      Fichiers attachés
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #4
        Je peux être intéressé

        Salut,

        J'ai une 280ZX 2+2 de 1983, je serai bien intéressé par des pièces, comme :
        - pompe à essence
        - réservoir selon état
        - injecteurs/distribution
        - tête de delco
        - ventilateur moteur avec le moyeu
        - ...
        Autres pièces selon que tu penses ré-utilisables.

        Merci d'avance
        Omer
        Omer-280ZX de 1983
        Yvelines (78)
        Aime le rock et les caisses avec du caract?re et biens?r leur proprio ;)

        Commentaire


        • #5
          tu vends le moteur seul ?

          Commentaire


          • #6
            Moi j'aime bien les feux ronds!
            ___________________________
            280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

            Commentaire


            • #7
              ok je prend note pour le ventilo pas de problème, la pompe a essence, il n'y a pas la pompe d'origine mais une pompe bosch (la voiture démarrait avec ça) faut que je regarde les caractéristiques de débit mais je pense que c'est ok...
              le réservoir j'ai pas encore regardé

              les feux je sais pas encore si je les gardes pour mon daily driver....donc à voir

              mon Email: paccaudb@aol.com

              PS: je garde l'ensemble moteur BV et injection
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

              Commentaire


              • #8
                je cherche eventuelement un récepteur d'embrayage bon état( sans fuite! ), si tu a fais moi signe

                Commentaire


                • #9
                  pour le récepteur je pense qu'il n'est pas en bon état car il a pas été en action depuis longtemps....mais tu le trouve en neuf chez Nissan...c'est plus sûr
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #10
                    m'en rappelle bien de cette titine, dommage....
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #11
                      photographié a l'agonie au fond d'un jardin...triste destin.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		datsun saturargue 006.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		381,8 Ko 
ID : 			174942
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		datsun saturargue 007.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		529,3 Ko 
ID : 			174943
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		datsun saturargue 008.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		510,2 Ko 
ID : 			174944
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		datsun saturargue 009.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		521,5 Ko 
ID : 			174945

                      j-m

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est rester en famille au moins!!! dommage quand méme mais elle etait vraiment irrecuperable !!! par contre benoit si ta les rotules de direction en bonne etat je te les prends!!
                        DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
                        honda crx ed9 1990 : arsouille
                        honda crx as53 restaurer : daily drive

                        Commentaire


                        • #13
                          souvenir!
                          Fichiers attachés
                          DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
                          honda crx ed9 1990 : arsouille
                          honda crx as53 restaurer : daily drive

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sais pas encore si je vais acheter la 280ZX d'Eric, mais mon projet serait de faire mon daily driver avec car elle n'a que 80000 kms env
                            En plus avec celle ci j'ai de la pièce d'avance, donc parfait pour tenir la voiture le plus longtemps possible à moindre frais et avec toujours de la pièce de rechange pour ce dépanner très vite

                            Aujourd'hui je dois faire 120kms AR pour me rendre au nouveau lycée, donc mes voitures prennent vite des KMS or je sais qu'une 280ZX c'est super fiable et que bien entretenu on peut viser les 400000 kms
                            Bien sur ça va me coûter un bras en carburant, mais je vais regagner ça sur l'entretient et la côte de la voiture qui ne chute pas comme une voiture moderne

                            J'ai perdu 7000€ sur mon Pathfinder en 1 an!!!!

                            Et le rêve rouler tous les jours en ancienne

                            Au début elle me servirai surtout de secours tant que ma BMW qui a déjà 233000kms vienne à bout

                            Au début je lui ferai juste une petite optimisation et quelques finitoins carrosserie, ensuite on verra pour le Gnose
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

                            Commentaire


                            • #15
                              ce serai cool que tu rachete celle d'eric !!! c'est sur que 120km par jour en essence sa va faire mal mais bon plaisir de conduite et comme tu dis elle perdra pas la cote comme les voitures recentes! tiens nous au courant!!!

                              ps : il la vend tomswayer ?
                              DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
                              honda crx ed9 1990 : arsouille
                              honda crx as53 restaurer : daily drive

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X